Répondre à : Chasse à la glu – Chasse des grives à la glu
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives à la cabane, à la glu › Chasse à la glu – Chasse des grives à la glu › Répondre à : Chasse à la glu – Chasse des grives à la glu
salut lou cassaire pour les cimeaus je choisie des branches de figuier avec sur la branche 4ou5brins pour la branche je choisie un diamètre qui rentre dans mes tubes en pvc qui son percé pour les englués je mes de la glu sur mon doit et j’enroule autour de mes brin surtout maitre de la glu par_tout ou l’oiseau peut se posé _ il faut prévoir un endroit dans ton poste pour les maitres a l’abri pour moi il sont disposer dans une grande caisse an bois accrocher a la verticale les brins an ba _ se sistème et bon car sa m’est harrivé de prendre 4 SIFLEUSES mème tans _ les oiseaux se poses plu facilemans voila jèspaire que tu comprendras si probleme contacte moi et je te dirais pour monter les cimeaux au bout des arbres car j’ai un sisteme de chemin de fer ))))))))voilla a bientot lou cassaire ======== patrick
salut chick je panse que tes verguettes son un peut trop grande car je pense il te faut beaucoup de glu et vu l’état . sa doit etre de la glu an tube pour mois les verguettes je prend du troene des branches droites et fine car pour mètre la glu ses plus facile et la longueur 50 cemtimétre voilla abientot chick!!!!!!!!!!!!!!!!!