Répondre à : Migration Grives – Bilan saison 2008 – 2009
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Migration Grives – Bilan saison 2008 – 2009 › Répondre à : Migration Grives – Bilan saison 2008 – 2009
Slt a tous alors pour moi qui chasse surtout sur salernes et aups mais également sur cotignac, fox amphoux enfin dans le haut var, je ne pouré pas vraiment vous dire si cette anée a été bien ou meilleur que les autres car avant je n’avait pas encor le permit et ne pouver pas i aller autant que cette année, mais pour moi cela c’est résumé a un passage trét tot fin septembre d’ailleur je ne m’atendé pas a si tot, apré quelques oiseaux tous les jour mai rien de bien significatif pui fin novembre et tou décembre un gros trou abominable ou il faut avouer j’ai fait quelque parti de chasse bredouille, mai bon a partir de mi janvier la repasse qui ma permi de fair quelque jolie coup de fusil avec les chiqueuses, siffleuse, merle et quelque chacha enfin pour moi je ne suis pas décu de cette saison pour ma première année de chasse. Voila au plaizir de lire vos compte rendu.;)