Répondre à : Chauffage au poste à feu aux grives
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives au poste à feu › Chauffage au poste à feu aux grives › Répondre à : Chauffage au poste à feu aux grives
Lolo Webmaster Localisation
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci à tous pour vos conseils et je crois que je vais opter pour le +simple, j’ai un petit radiateur électrique qui ira au poil. A bientôt.
Et tu vas faire tourner le groupe électrogène derrière le poste pour l’alimenter ? :hein: :rules:
Petit un jour de grand froid mon père avait utilisé la technique de “chileur” pour que je me réchauffe… j’avais ensuite mis du bois des feuilles et autres tant et si bien qu’on a du évacuer à cause de la fumé que cela dégagé !!!
Voilà des exemples de souvenirs que l’on a, des mâtinés de chasse au poste à feu quand on est petit…
Alors maintenant quand il fait froid que je mets un peu de produit dans la gamate j’évite d’y mettre autre chose… que le produit (alcool à bruler, pétrole, essence F…) c’est l’expérience… :rules:
Sinon parfois si c’est grand froid j’utilise un poêle à pétrole que je transporte