Close

Répondre à : Fusils automatiques – Nos préférences

ancien-membre
ancien-membre

• Totaux: 20739
    • Dieu des dieux
    • ★★★★★★★★

Comme j’ai eu à le dire, il me semble qu’il y a trois grandes marques à qui ont peut faire confiance qui sont les 3 B:
BENELLI – BERETTA – BROWNING. Pour le reste ça reste une affaire de feeling et de porte-monnaie.:fleur:

Salut Awawack,
C’est sur, le portefeuille reste important quoique ces 3 marques présentent des tarifs relativement similaires mais je crois que le Benelli (système à inertie) est le plus fiable de tous et s’enraye rarement. De plus beaucoup plus simple à entrenir contrairement aux emprunts de gaz comme la plupart les Beretta.

bonsoir,

Après c’est une question de goût, mon beretta se faisant un peu vieux je pense à le changer, dans cette optique je suis allé voir le dernier benelli le Vinci.
qu’en pensez vous?
Je ne le trouve pas très esthétique….par contre il monte à l’épaule comme une fusée…..

bonne soirée

Salut Pierre,

Tu devrais peut-être aller voir le Benelli M2, il y en a un à vendre sur le net, à Ajaccio en calibre 20. Si tu veux je te dirais comment contacter le vendeur même si je pense que tu le connais. Tu n’as qu’à m’envoyer un MP.
Cordialement