Close

Répondre à : Morilles saison 2011 – Chasse aux morilles

Accueil Forums Divers Les champignons et les truffes Morilles saison 2011 – Chasse aux morilles Répondre à : Morilles saison 2011 – Chasse aux morilles

stegman
stegman

• Totaux: 13
    • Newbie

Rebonjour , désolé g oublier de metre mon non pour facebook, je m’apelle ” stéphan padilla “. Pour la présentation ke g déja faite l’année derniere , je bosse dans l’agencement de magasin , j’abite marseille etsuis un passionné de champignons et tout ce ki touche a la nature , je ne chasse pas par contre. Et pour les morilles j’en ai ramassé 36 le 19/02 , 44 le 26/02 et enfin 58 hier g pas encore mis les photo car g un probleme avec le PC . Et vous savez les champis c pas une science exacte ,alors fo pas ce fier au date et période kon vous dit dans les livre ou sur internet , il faut plutot écouté la nature , dans notre région nous somme en avence sur les autre vu le climat . Style hier en faisant les morilles g vu des pieds bleu ki poussaient et aussi des grisés et ca vous le verraient jamais écrit dans les livres . Fiez vous a la nature observée la bien et elle vous fera souvent des surprises .Regardez notre ami a bien cueilli des chanterelles en février je le crois sans probleme car l’année derniere j’en est aussi fait en février , cette année j’y suis plus retourné mais je suis sur ke dans mon coin y’en a encore vu le climat du moment , ca me donne envie d’aller jetter un coup d’oeil . Voila aller a plus et bonne chasse et chance aussi .

STF #stupid# #stupid# #stupid# #stupid#