Répondre à : Cartouches ball trap pour les grives…
Accueil › Forums › Armes et équipements › Armes et équipements pour la grive › Munitions, rechargement… pour la grive › Cartouches ball trap pour les grives… › Répondre à : Cartouches ball trap pour les grives…
Bonjour à tous me revoilà sur le forum, après pas mal d’absence malgré moi.
En ce qui concerne les cartouches de ball trap, il me semble que cela me convienne très bien.
Je m’explique. Tout d’abord je me suis mis à tirer des cartouches de trap à la chasse au petit gibier, plus pour l’aspect sportif de la faible charge. eh oui on ne se refait pas… Ensuite je trouve qu’une BONNE cartouche de trap est assez vive et rapide pour les tirs au coup d’épaule.
Je tire depuis l’année dernière des cartouches RIO 20 TARGET LOAD 28 grammes de plomb, bourre à jupe, plomb 7,5.
Je peux vous faire part de mon retour d’expérience, cette cartouche me convient super bien et j’ai de bons groupements avec mes deux fusils. De plus je trouve qu’avec le plomb 7,5 je tue plus proprement mes grives.
C’est une cartouche que j’ai payé 39.80 euros les 250 cartouches.
RIO gagne en qualité, je ne tire plus que cette marque de cartouche maintenant.
J’ai testé cette cartouche de trap sur pigeon ramier à 25 mettre en demi choque en pleins travers, pigeon raide mort:yes:
C’est un grand plaisir pour moi de revenir sur le forum discuter avec de VRAIS passionnés !
Merci Web:bj: