Répondre à : PMA… Raisonnable ? Combien ?
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › PMA… Raisonnable ? Combien ? › Répondre à : PMA… Raisonnable ? Combien ?
PMA pourquoi en est on arrivait là ? Pendant des années certains se sont vanter de scores fantastiques de centaines de bécasses ou de milliers de grives, le malheur c’est que maintenant certains continuent juste pour attiser les jalousies entre chasseurs. Moi personnellement je voudrais bien les voir. Tuer 30 grives en une matinée c’est très bien mais gardez le pour vous ; ne pensez pas qu’a la glu on prends des centaines de grives, certains qui ne pratiquent pas l’on écrit sur des on dit. Venez avec moi les matins de brouillards, de pluie, de gros vent ou même les jours de grands passages ou çà péte tellement aux alentours qu’elles ne se posent que très difficilement et vous verrez , seulement voila le mal est fait !
Résultat des courses, on a un pma dans le 13 qui est déjà prévu à la baisse et ce qui est grave, c’est que certains chasseurs eux même s’en réjouissent !
En conclusion, gluer, chasser à la volée le matin, le soir, amusez-vous sans vous faire jalouser et vous diviser .