Répondre à : Migration des grives 2011 2012
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives et grives en général – Divers › Migration des grives 2011 2012 › Répondre à : Migration des grives 2011 2012
salut kakouille, surpris sur le fait que tu ai guere vu de grives en corse, comme quoi, meme sur l’ile, il y a des zones avec et sans, j’y suis allé le week end dernier , dans le sud, pour la becasse, ca tirait tellement aux grives la ou nous avons commencé que nous avons preferé partir!!!
pour l’invasion en corse, je suis tout de meme un peu surpris, la ou je vais et ou je commence a connaitre pas mal de monde, je ne m’aventurerai pas a prendre ma voiture mais plutot celle de collegues du coin, car attention represailles, au mieux pneus crevés, au pire c’est la voiture qui prend feu…si on va sur un autre territoire, on telephone a un collegue de la ou on va et lui fait suivre l’information en disant attention tel vehicule est ok..je trouve ce procédé correct et respectueux, je ne vais pas aller chez quelqu’un sans y etre invité, ca s’appelle le respect..le gros probleme qui revient sur quasiment tous les sujets c’est le “RESPECT”, tchao