Répondre à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse › Répondre à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse
ancien-membre Localisation
- Totaux: 20739
- Dieu des dieux
- ★★★★★★★★
moi, ce qui me sidére, et j’avoue que je suis surpris car la ou je vais si tu n’es pas inviter tu risque gros pour ta voiture, c’est que les etrangers (continentaux ou corses lointains) debarquent et chasse ou ils veulent sans demander ne serait ce qu’un accord prealable
Rassures toi, tu n’es pas le seul. Nous n’avons pas l’habitude d’aller n’importe où sans y être autorisé ou invité. C’est d’ailleurs le problème principal, en dehors de l’aspect financier, certains ont trop pris l’habitude de débarquer n’importe où sans même savoir où ils mettent les pieds ni à qui appartiennent les terrains. Le bouquet final appartient à un grand nombre d’Italiens, et je n’ai rien contre eux mais je l’ai vu de mes yeux, qui s’approchent des maisons sans même se préoccuper de la présence ou non des résidents, pourvu qu’ils puissent tirer leur quota de cartouches. À partir du moment où tu restes correcte et que tu te fasses connaitre, crois moi, ta voiture n’a pas grand chose à craindre, en général tout se sait très vite .