Répondre à : Armuriers – Ceux que l’on vous conseille…
Accueil › Forums › Armes et équipements › Armes et équipements en général › Armuriers et armureries › Armuriers – Ceux que l’on vous conseille… › Répondre à : Armuriers – Ceux que l’on vous conseille…
Anonyme Localisation
- Totaux: 845
- Posteur fou
- ★★★★
MEYSON , JE M EN PASSE. Arrivé à 18h20 , faut bien bosser , pour acheter une carabine , serge , qui avait du faire son chiffre de la journée , me dit ,* c est par la , il y à ça et ça , si vous me cherchez , je suis à la caisse *
Le temps de voir quelques armes , parmi un vaste choix , il est 18 h 55 , * faut y aller, on ferme à 19 h*
Donc rien acheté , pas plus d arme que de cartouche ou gilet fluo.
Ah , il.y à du choix ,ça oui , mais le déménagement n à pas tous les avantages.
Autre déplacement , chez baumel, sur le papier de la fédération , il vante je ne sais combien de m2 pour la chasse le chien , le loisir .sur place , la grosse moitié de l entrepôt est jardinerie et croquettes.alors la partie armurerie se réduit . Reste le conseil et l écoute , au top. Un peu déçu au final , je m attendais au temple de la chasse .
Pour finir , je vais chez l armurier du canton , à SAULT, chez Christian rouchet.magasin petit , choix munitions réduit mais commerçant. Il t arrange au bon sens du terme , commande dans les délais , le service de proximité , la blague en prime .mes fusils viennent de chez lui maintenant.
FOUQUET DEMENAGE A CARPENTRAS. Il va dans le marché gare , dans la zone. Appelez avant, c est conseillé, je l ai lu dans le journal.