Répondre à : Fusil verney carron grand bécassier ?
Accueil › Forums › Armes et équipements › Armes et équipements en général › Fusils, carabines, armes… en général › Fusil verney carron grand bécassier ? › Répondre à : Fusil verney carron grand bécassier ?
[youtube]ZyBF9gCHl2Y[/youtube] :ahahah:
Salut Franck, plus sérieux très bon fusil.
Salut et merci de l info . :bj:
Je suis allé à l’armurier . J’ai essayé 2 grand bécassier .
— Le premier : Un modèle sans les motifs en or et un bois plutôt classique . Monte bien et léger . Plus léger que le modèle avec les motifs en or . 100 gramme d’écart sur la balance (2,440k).
–Le second grand bécassier : Modèle avec les bécasses en or . La bécasse sous la le pistolet de la crosse . Pareil , monte bien ( 2,540k). Pesée avec balance devant moi .
Et enfin au lieu du pointer dessiné . Il y avait un beau setter ?? J’en ai jamais vue comme celui la , c’est souvent le pointer dessiné .
Je sais pas trop quoi en pensé de ce modèle avec le setter ??
Alors les prix . Faut s’accroché quand on découvre la couleur . Il ma amené la mallette avec écrit 1990 euro pour le modèle luxe ( motif or et setter )et pour le modèle grand bécassier classique 1500 euro .
-Alors j’étais plus intéressé par le modèle or même si il était plus lourd de 100g . (il ma dit c’est à cause de la platine qui pèse plus lourd) . 1990 euro je lui ai dit c’est pas possible . on en ai venue à 1790euro ??
Est ce que vous pensé que c’est un bon prix ?? Ou je doit allé voir ailleurs ??
Merci