Close

Répondre à : Migration des bécasses 2017 / 2018

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Migration des bécasses 2017 / 2018 Répondre à : Migration des bécasses 2017 / 2018

#624979
docopia
docopia
Localisation

Inscrit le
2013-10-18 19:47:29

  • Hors ligne
    • Totaux: 258
    • Habitué
    • ★★★

Bonsoir , ce matin petite ballade avec un arrêt dans un épais pas de chance placé du mauvais côté, j ai quand même lâché une cartouche et rien . L après midi fut mouvementé avec un arrêt en début de journée je la tire dans les épais et franchement je ne pensais pas qu’elle allait tomber 310 grammes ensuite une bonne heure se passe je longe des pins le chien rencontre j entends la belle prendre son envol en l apercevant à peine ,par contre je me suis douté qu’elle n avait pas plongé dans la combe, donc je la prends à revers et arrêt pas le temps qu’elle decolle je jette mes deux coups et rien une heure plus tard je remonte une tranche quand à ma droite le chien travaillait, je ne prêtais pas attention , un décollage très rapide et rebellotte pan pan et rien ! Je crois que je tire beaucoup trop vite , il faut que je m applique

Réponse ci-dessus postée le mardi 24 octobre 2017 : 18:26

Bonsoir , ce matin petite ballade avec un arrêt dans une haie épaisse sur un lièvre ensuite un peu plus tard dans la matinée un arrêt le chien en travers il coule puis bloque elle démarre. Pan . Pan et loupée . Pff . L après midi très calme pas un coup de nez, bonne chance .