Répondre à : HULOT – Présentation
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Présentation des membres › HULOT – Présentation › Répondre à : HULOT – Présentation
Bonsoir,
Toujours plus ou moins en sous marin sur le forum bécasses. Je suis dans l’Est. Frontière Allemagne/Suisse.
Hulot : mon 1er chien, un breton plutôt doué, (keranlouan et pigenette au pedigree), un dingue de becasses qui prenait énormément de terrain et trouvait les oiseaux. Rapportait naturellement.
Derriere j’ai eu 2 bretons puis 1setter et 1 musterlander. Setter origine grande quète, plutôt ‘abruti’. Beaucoup de quête pour pas grand chose. Le musterlander, pas de bol, ne dépassait pas mes genoux….
La petite dernière, 3ans, setter sans papier, moyenne, quête 50m, je chasse sans cloche. Pas un grand canard….mais fait le job si elle passe à coté. Ne rapporte pas.
Sa soeur, en Lozere, en revanche, semble être une future pointure en ‘chasse’. Très ‘mariole’, des initiatives, prend du terrain si nécessaire et trouve les oiseaux. Rapport naturel. Bien charpentée, joyeuse.
A bientôt,