Répondre à : Migration des bécasses 2019 / 2020
Accueil › Forums › La chasse › Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola › Migration des bécasses 2019 / 2020 › Répondre à : Migration des bécasses 2019 / 2020
![dougege - Modérateur](https://grives.net/wp-content/uploads/ultimatemember/1001577/profile_photo-80x80.jpg?1738746029)
dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2063
- Maître
- ★★★★★
Ce matin, retour sur les lieux de l”échec du 24; rien. Avec mon collègue on décide d’aller prospecter une combe devenue très difficile d’accès vu le nombre d’arbres tombés et couchés en travers Nos chiennes marquent d’abord une place chaude, un quatuor de beagles sur le secteur a du probablement la faire partir. On remonte la combe et finalement bloqués par le fouillis d’arbres mais les chiennes passent et la lève bien plus loin. Nous faisons un grand détour pour arriver en haut de la combe, vite la chienne de mon ami est à l’arrêt, la bécasse part entre les nombreux tronc, il lâche ses deux coups, elle continue, je lâche les deux miens, elle continue……….. L’endroit est trop dense en tronc, elle s’en sort bien, nous ne la retrouverons pas.