Répondre à : Intersaison
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Fonctionnement et règles du site › Intersaison › Répondre à : Intersaison

dougege – Modérateur Localisation
- Totaux: 2067
- Maître
- ★★★★★
Bonjour
Il semblerait que l’on rentre enfin dans le printemps avec une météo redevenue plus raisonnable après m’avoir bien saccagé mes fruitiers avec cette période de gel. Je vais donc pouvoir reprendre au potager une activité que j’avais totalement abandonné.
Ce matin j’ai pris une carte de pêche, ce que je fais toujours en maugréant, car payer un plein tarif alors que je ne débute qu’à l’ouverture du carnassier et que je remballe les cannes dès l’ouverture de la chasse, soit que plus ou moins 4 mois de pêche, mais il n’existe pas de carte semestrielle ce qui, à mon avis, est une aberration ! Donc, probablement, j’irai faire un tour demain matin pour l’ouverture du brochet, poisson qui devrait profiter largement du no kill, ne valant pas grand-chose dans l’assiette (trop d’arêtes).
Dans 4 mois on aura attaqué le gibier d’eau et le 12 septembre commencera à se profiler. Donc, d’ici là ; jardin, pêche, champignons, si le covid nous en laisse le loisir !
Mes voisins ramiers ont bien compris que cette année il n’y aurait pas de cerises et viennent donc se gaver des fleurs gelées!