Accident de chasse
Accueil › Forums › La chasse › Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… › Accident de chasse
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 17/12/2013 à 00:17 #574551
bonsoir
Comme vous tous, très touché par ce drame. Nous devons prendre conscience une fois de plus que nos armes sont faites d’abord pour tuer, en voici la preuve.
Courage à toute leur famille si durement touchée en ces veilles de fêtes17/12/2013 à 01:52 #574559Bonsoir ,
c’est vraiment terrible ce qui c’est passé. On ne peut pas se remettre d’une telle histoire, on vie avec.
Condoléances à leur famille.
17/12/2013 à 06:03 #574561Malheureusement que dire, à part d’avoir une pensée pour la famille
17/12/2013 à 09:14 #574566
LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5240
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Condoléance à la famille, drame terrible pour une même famille.
doumet a écrit:bonsoir
Comme vous tous, très touché par ce drame. Nous devons prendre conscience une fois de plus que nos armes sont faites d’abord pour tuer, en voici la preuve.
Courage à toute leur famille si durement touchée en ces veilles de fêtes
Malheureusement, quand je vois le comportement de certains à la chasse, qui sont prêts à tout pour flinguer une cocotte.
Je crois qu’ils ne sont pas près de prendre conscience qu’ils ont une arme meurtrière à la main, qui peut tuer autre chose qu’une grive ou qu’une cocote.
17/12/2013 à 21:36 #574615encore la preuve que la vie ne tiens qu’à un fil, quand celui qui nous a créé (si il y en a un) décide de le couper….mauvais jour, mauvais endroit mauvais moment….
1 seconde plutôt, une seconde plus tard et on y échappe…
on peut se dire qu’une balle est petite et qu’il y a de l’espace autour…mais quand c’est le jour…
il y a moins de mort à la chasse qu’au ski, sachant que sont compter dans les accident de chasse :les chutes, malaises cardiaques mais on peut s’estimer chanceux car il pourrait y en avoir plus vu les risques que certains prennent…merci a celui qui a mis les gilets fluo pour le gros gibier ca évite certains de tirer sur un truc qui bouge.
pour ma part j’ai faillis faire parti de la liste : 4 balles entre 2 et 10m de moi on finit au gros gibier…
tout cela pour dire qu’il faut faire attention a soit et attention aux autres. condoléances à toutes les familles ayant perdu un proche.
31/12/2013 à 03:25 #575463salut à tous,encore un accident de chasse mortel dans le gard ce week-end.la victime est un chasseur de 47 ans.un de ces collègues est tombé avec le fusil chargé et le coup est parti dans sa direction.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.