Close

Accident de chasse

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• Auteur
    doumet-88
    doumet-88

• Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

bonsoir
    Comme vous tous, très touché par ce drame. Nous devons prendre conscience une fois de plus que nos armes sont faites d’abord pour tuer, en voici la preuve.
    Courage à toute leur famille si durement touchée en ces veilles de fêtes

francklogisneuf
    francklogisneuf

• Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

Bonsoir ,

c’est vraiment terrible ce qui c’est passé. On ne peut pas se remettre d’une telle histoire, on vie avec.

Condoléances à leur famille.

frejusien
    frejusien

• Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

Malheureusement que dire, à part d’avoir une pensée pour la famille

LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur

• Totaux: 5240
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

Condoléance à la famille, drame terrible pour une même famille.

doumet a écrit:

bonsoir

Comme vous tous, très touché par ce drame. Nous devons prendre conscience une fois de plus que nos armes sont faites d’abord pour tuer, en voici la preuve.

Courage à toute leur famille si durement touchée en ces veilles de fêtes

Malheureusement, quand je vois le comportement de certains à la chasse, qui sont prêts à tout pour flinguer une cocotte.

Je crois qu’ils ne sont pas près de prendre conscience qu’ils ont une arme meurtrière à la main, qui peut tuer autre chose qu’une grive ou qu’une cocote.

ben58300
    ben58300

• Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

encore la preuve que la vie ne tiens qu’à un fil, quand celui qui nous a créé (si il y en a un) décide de le couper….mauvais jour, mauvais endroit mauvais moment….

1 seconde plutôt, une seconde plus tard et on y échappe…

on peut se dire qu’une balle est petite et qu’il y a de l’espace autour…mais quand c’est le jour…

il y a moins de mort à la chasse qu’au ski, sachant que sont compter dans les accident de chasse :les chutes, malaises cardiaques mais on peut s’estimer chanceux car il pourrait y en avoir plus vu les risques que certains prennent…merci a celui qui a mis les gilets fluo pour le gros gibier ca évite certains de tirer sur un truc qui bouge.

pour ma part j’ai faillis faire parti de la liste : 4 balles entre 2 et 10m de moi on finit au gros gibier…

tout cela pour dire qu’il faut faire attention a soit et attention aux autres. condoléances à toutes les familles ayant perdu un proche.

rescator
    rescator

• Totaux: 1899
      • Maître
      • ★★★★★

salut à tous,encore un accident de chasse mortel dans le gard ce week-end.la victime est un chasseur de 47 ans.un de ces collègues est tombé avec le fusil chargé et le coup est parti dans sa direction.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.