Close

Achat cartouches chasse bon prix

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)

  • Auteur
    Messages
  • #457863
    cpnt33
    cpnt33
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 21:03:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 73
      • Newbie

    C’est ma 7 ème saison de chasse et je tire depuis le début uniquement de la solognac (BJ 32 gr 7,5) et je m’en plaint pas si jamais je loupe ou que je blèsse c’ets que je suis pas dedans c’est tout. Il faut pas chercher d’excuse quand on loupe un gibier jusqu’a 35 mètres (avec une BJ bien sur) c’est simplment qu’in est a coté c’est tout. Ensuite au dela de cette distance faut pas oublier que la porté des fusils et la gerbe de plomb sera moins regulière, bien sur qu’on va réussir de jolie coupe de fusil jusqu’a 40 mètre voir mème 50 parfois mais faut pas prendre cé coup la pour une habitude, car si on blèsse faut pas s’étonnée aprés.

    Je tir mème de la solognac a la bécasse en BG et croisillion n°9, et cette année 4 bécasse tirée et tuée au 1er coup (Sa va pas durer je me doute bien !!!!) Idem pour le faisan n°9.

    #457964
    obelix
    obelix
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-25 15:12:29

    • Hors ligne
      • Totaux: 298
      • Habitué
      • ★★★

    pour répondre a cnpt33, je vois pas le rapport, si je manque je te dis je manque, cela m’arrive et m’arrivera encore, je constate juste que cette année j’ai pris des solognac 32g bourre a jupe en plomb de 9 et quand je tire,qlqs grives laisse un gros paquet de plume encaisse un coup et poursuivent leur chemin, apparement je ne suis pas le seul à l’avoir constater, toi apparement tu tire du plomb de 7,5 c’est peut-être pour cela que tu n’a pas de problème. je suis repassé au 36gr tunet open et je na’i plus eu de soucis, j’ai trouvé ca bizare car auparavant j’en ai eu utilisé et elles étaient impec. Et je parle de distance de tir raisonnable pas plus loin que 35 mètres au dela je ne tire pas, c’est risquer de bléssé sans retrouver sachant que je n’ai pas de chien

    #457987
    nebjaim
    nebjaim
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-18 20:33:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 205
      • Visiteur
      • ★★

    j’ai eu tiré de la solognac et que de blessées !!
    je suis repasser a la chedite 32 g en 9 mmm et a chaque fois carreaux après ça dépend du fusil
    des collègues tire de la solognac est RAS moi mon fusil n’en veut pas !! une très bonne cartouche la LEGIA en 8 mm extra !!


3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.