Close

achat de cartouches en gros

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)

  • Auteur
    Messages
  • #559094
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    mais bon je vois que personne d’autre n’a cherché de son coté… donc il y a des chances que j’abandonne car c’est trop facile de cette façon, attendre, et profiter sans rien faire…

    Salut Frejusien, ce n’est pas mon cas donc après recherche sur le net et auprès d’armurier j’attend des réponses sous peu en fin j’espère.
    voilà un copier/coller d’une d’elle qui à ce jour reste sans réponse donc je relance.
    allez frejusien ton idée est excellente tu dois continuer.:bj:

    http://www.multiconcept-loisirschassepeche.com
    Votre message a bien été envoyé à notre service client.

    Votre message: Bonjour,
    je vous ai envoyé un email qui à ce jour reste sans réponse de votre part, ma demande n’a peut-être pas était prise au sérieux ?
    pourtant elle-les !!!
    donc je reformule ma demande à savoir si vous faite des grosses quantités et panachés de cartouches exemple 6000 voir beaucoup plus selon les tarifs.
    dans l’attente d’une réponse, cordialement.

    Nous vous répondrons dès que possible.

    #559100
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    salut eliot je ne renonce pas et je continue à y croire même si il est vrai que j’ai un peu le doute sur la motivation de certains, toi tu l’as fais, avec sony et marti on en discuté en mp et au tel et les autres les autres ils attendent que ça tombe tout cuit sans faire de démarche, c’est là où je trouve que c’est pas normal car j’avais bien stipule au départ que tout le monde regarde chez son armurier, j’ai vu avec l’armurier de Fréjus il y a une heure lui ça ne l’intéresse pas, comme ça c’est réglé !
    J’attends toujours les 2 autres devis on verra bien

    #559110
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut les gars ,

    Frejusien faut pas laisser tomber , j’ai sur le site meyson que plus on prend de cartouche moins c’est cher . A voir de ce côté la .
    J’ai un amis qui bosse a décathlon qui se renseigne la par contre j’y crois .

    #559113
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    hello pas d’énervement, je ne peux bougé en ce moment, mais je te promets de voir, où je me sers et te donner des tarifs. Donnes moi par mp le total de cartouches, la marques et le calibre, je fais faire un devis

    #559114
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    ……………….mais bon je vois que personne d’autre n’a cherché de son coté… donc il y a des chances que j’abandonne car c’est trop facile de cette façon, attendre, et profiter sans rien faire…

    ……………………………..voilà un copier/coller d’une d’elle qui à ce jour reste sans réponse donc je relance.
    allez frejusien ton idée est excellente tu dois continuer.:bj:………………………….

    Bonjour à tous!
    je regrette de ne pas faire parti de votre engagement, je suis un petit chasseur qui as déjà ses réserves pour la prochaine saison, petit chasseur/petit consommateur.
    Je plussoie la phrase de Sony13: “Ceci étant, Fréjusien, ton idée première est très généreuse et louable.”
    #bravo# :bj:
    Je comprend ta frustration, beaucoup sont intéressés mais ne font rien, je connais……………
    Ne lâche rien ! si tu trouve un petit comité d’intéressé, faites vous plaisir !
    Bon courage et BRAVO pour ta démarche #10#

    #559119
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Pour ma part je vais demander chez Vallat à Brignoles, on verra si ça l’intéresse.

    #559142
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Fréjussien tu as pris une excellente initiative et quand tu auras terminé tu auras la satisfaction du travail bien fait même si cela n’aboutit pas …..
    Pour ma part j’ai un stock de plusieurs années je n’en ai donc pas l’utilité…
    Pour répondre à Chiker j’ai pris une année une grosse quantité de bourres grasses à Vallat et il m’avait fait un pris fort intéressant.;)

    #559147
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut fréjusien,

    Le temps que ça se mette en place, il vaut mieux s’y prendre à l’avance. Perso, il me faut un moment avant que ça me monte au cerveau !! Et puis chacun a ses marques favorites au niveau des cartouches. Lorsque la commande sera passée, n’oublions pas, qu’il faudra réunir l’argent, ou bien alors quelqu’un fera l’avance ??

    frejusien a écrit:

    les autres ils attendent que ça tombe tout cuit sans faire de demarche

    C’est souvent comme ça dans la vie, c’est un peu comme dans les sociétés de chasses. Les gars viennent s’asseoir lors de l’assemblée ( ceux qu’on ne voit jamais ) , histoire de savoir si le bureau a bien travaillé depuis la fermeture, il trouvent toujours à redire, se permettent de critiquer, et ne font rien. Ce qui les préoccupent c’est de payer la carte, être informé des dates des lâchés, si possible le lieu, mais surtout qu’on ne leur demande rien.

    #559148
    pierre1384
    pierre1384
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-03 15:24:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 960
      • Posteur fou
      • ★★★★

    [quote=frejusien]les autres ils attendent que ça tombe tout cuit sans faire de demarche

    C’est souvent comme ça dans la vie, c’est un peu comme dans les sociétés de chasses. Les gars viennent s’asseoir lors de l’assemblée ( ce qu’on ne voit jamais ) , histoire de savoir si le bureau a bien travaillé depuis la fermeture, il trouvent toujours à redire, se permettent de critiquer, et ne font rien. Ce qui les préoccupent c’est de payer la carte, être informé des dates des lâchés, si possible le lieu, mais surtout qu’on ne leur demande rien. [/quote]D’accord avec toi PIcsou le bénévolat se meurt ,pour en revenir à la commande moi j’ai encore du stock ,bravo à toi fréjusien et bon courage car c’est du boulot surtout au moment de récupérer l’argent.

    #559150
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir à tous…….
    Organiser un repas (on en fait tout un plat!!) c’est pas trés compliqué en fin de compte !!!….Mais faire ce que tu fais FREJUSIEN,alors là,je t’admire !!!
    Je pense que le problème vient de l’éloignement de chacun des “acheteurs” avec des demandes de plusieurs marques et modèles qu’un seul armurier ne pourra obtenir à un prix “canon” !!
    Si je peux te donner un conseil…..: Une commande passée = 1 chèque égal au montant quitte à rectifier en moins aprés si des munitions ne sont pas dispo . Sinon,attention aux surprises !!!!!
    J’ai fait cela pendant des années,mais c’était essentiellement pour les comités d’entreprises,….les temps étaient moins durs !!!
    Tout ceci est dit pas pour te décourager bien sur,mais pour te mettre en garde de façon à gérer tout cela au mieux .
    Et encore bravo pour ton dévouement…..

    #559153
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir, d’accord avec Grandet, le règlement au moment de la commande sinon, bonjour la galère. Personnellement, je demanderai à Vallat s’il fait des tarifs sur les marques qu’il pratique et je vous les communiquerai. Cela dit, elles ne feront certainement pas l’unanimité mais ça vaut le coup d’essayer.

    #559852
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour Fréjusien. Alors, pas de nouvelles, tu as laissé tomber ?

    #559873
    frejusien
    frejusien
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-24 18:36:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 1238
      • Maître
      • ★★★★★

    salut sony toujours en attente je vais relancé les armurier et si il ne me donne pas de reponse je laisserai tombé

    #559969
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, je suis très déçu des armurier que j’ai contacté 5 au total un seul ma répondue mais le prix et loin d’être intéressant,je ne les citerais pas pour pas leurs faire de la pub car apparemment ils ont on pas besoin ou en tout cas pas pour une grosse vente de cartouches.:s surtout pas de bruit ils #bud#

    #559970
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    A mon humble avis, les seuls avec qui vous pourrez obtenir des prix compétitifs sont les ball-trap, les armuriers ne sont plus intéressés de faire des prix. Reste la qualité des cartouches qui n’ont peut-être pas les mêmes standards de fabrication .


15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.