Close

Appelants grives, questions comportement en cage

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au poste à feu Appelants grives, questions comportement en cage

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • Auteur
    Messages
  • #545675
    loupiote-83
    loupiote-83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-26 09:24:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    Merci pour tout ces renseignements je vais réfléchir au problème ou il resteront en cage ou je les capture tous les matins en tous cas merci pour tout :bj:

    #545677
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    les capturer tout les matins n’est pas une bonne chose .si tu as des vieux sujets certains
    risquent de ne pas supporter le stress de la capture et peuvent faire une crise cardiaque 🙁
    il est préférable de les garder en cage ce sera beaucoup mieux pour elles et pour toi :bj:

    #545678
    patrick
    patrick
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-08 18:47:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    salut si tu veux que tes grives s’affolent moins quand tu leurs donnes à manger ou nettoyer tu couvres la cage avec un sac en jute ou autre chose pour moi c’est comme ça que je fais quand elles sont plus nerveuses ;;;;;:rolleyes:

    #546280
    loupiote-83
    loupiote-83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-26 09:24:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir Ce matin mon collègue a capturé deux Chachas. Il les entraîne à manger de la figue séchée, du Pyracanthas Est-ce que vous croyez que demain je peux m’en servir d’appelant ou il faut attendre quelques jours? Merci de vos réponses .

    #546285
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut, pas de chance, c’est toujours pas le bon sujet.
    Il existe sur le forum une multitude de sujets dans lesquels on trouve toujours la bonne réponse à chaque question. Il suffit de faire le petit effort de taper un mot clé dans la recherche.
    Donc les réponses à ta question se trouvent ici :
    Engrainer ses grives – Nourriture grives premiers jours captivité
    Ceci dit, laisse ton chacha tranquille pendant 4 ou 5 jours le temps qu’il s’habitue à la cage et trouve sa nourriture. Tu le sortiras après.

    #546291
    loupiote-83
    loupiote-83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-26 09:24:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 278
      • Habitué
      • ★★★

    Merci de ta réponse et désolé pour le sujet. Tu as raison, je vais le laisser à l’ abri. #cool#

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 05 décembre 2012 : 21:21

    Bonjour, quelle influence le vent a-t-il sur les appelants en cage, merci.#ciao#


6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.