Close

Arrêté interdiction chasse créé par maire écolo Grande Synthe

Accueil Forums Divers Ecologie / Développement durable Arrêté interdiction chasse créé par maire écolo Grande Synthe

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • Auteur
    Messages
  • #609151
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, HONTEUX se servir des attentats de Paris pour son idéologie personnelle.:evil:
    Monsieur vous êtes un escroclogiste.:yes:

    #609159
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Le droit de chasser est un droit constitutionnel depuis 1789 ou 1792.
    Aucun arrêté municipal ne peut s’y opposer.

    salut,

    en cas de vendanges tardives sur les sociétés où je chasse, nous avons déjà demandé un arrêté municipal pour reporter d’une semaine l’ouverture des vignes dont la date est à la base fixée par arrêté préfectoral.

    c’était juste une remarque :fiesta:

    #609194
    vlanvlan
    vlanvlan
    Localisation

    Inscrit le
    2015-10-19 18:36:49

    • Hors ligne
      • Totaux: 135
      • Visiteur
      • ★★

    meme avec les interdictions ! la chasse fais partie de mon patrimoine et de ma patrie depuis le temps des rois ! ET MEME SI L ON M INTERDIT DE CHASSER JE CHASSERAI QUAND MEME ! en gardant mon étique de chasse et de respect le plus possible des animaux ! au pire je braconnerai ! fini les bracelets qui nous coute un bras , les prix à l’hectare et tous le cinéma que l’on nous met depuis des années ! et si tous les chasseurs se mettais ensemble une année en ne payant rien ! on verrai si les écolos se prendrai pas des pavés
    JE SUIS PRET A CHASSER SANS AUCUNE REDEVENCE ET NE PAYER AUCUN BRACELET
    ET SI UNE ANNEE TOUS LES CHASSEURS DE FRANCE ETAIENT ENSEMBLE L ETAT CALMERAI LES ECOLOS DE SUITE

    ON ESSAYE POUR VOIR#cool#

    #609269
    raboliot30
    raboliot30
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-12 15:41:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 1576
      • Maître
      • ★★★★★

    Allez CHICHE !#stupid#

    #609274
    vlanvlan
    vlanvlan
    Localisation

    Inscrit le
    2015-10-19 18:36:49

    • Hors ligne
      • Totaux: 135
      • Visiteur
      • ★★

    chiche ! pour l’année prochaine nous devrions nous regrouper et envoyer à chacune de nos fédérations nos mécontentement !
    y en a mare des conneries ! on nous prend pour de la g3censured et en plus on est assez bete pour payer !!!!
    combien de jeunes aimerai chasser , mais les prix sont fou ! pour le gros et meme le petit gibier !
    un permis sans territoire pour un gamin c’est 150 euros ! il le trouve ou l’argent si les parents non pas les moyens ! et le prix d’une action allons meme en société de chasse c’est encore 250 euros !!!!et encore et encore !
    alors je suis prêt si , certain veulent me suivre je lances les pétitions une bonne fois pour toutes !
    pour monter au écolos qu’on ne plies pas ! et je comptes sur chacun d’entre vous !
    nous faisons ensembles une lettres pour chacune de nos fédérations et on les mais tous le cul entre deux chaises ! pas de validation de chasse , donc pas de plan de chasse , donc pas d’entrée d’argent pour les dégâts de gibier , pas d’impots pour l’état etc …..
    :grr

    #609277
    blond
    blond
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 10:42:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 459
      • Habitué
      • ★★★

    amis chasseurs bonsoir, je me permet de rebondir sur le sujet de eric33, après avoir lu les post de réaction a cette décision du maire de cette commune. je crois pour ma part que des réactions violentes comme inciter a chasser sans payer de redevances (vlanvlan) ou lancer a tour de bras des insultes sur les élus ne nous nous ferons pas avancer dans nos combats quotidiens que nous menons chacuns dans nos divers communes. nous sommes chasseurs donc par définition tous écologiste. la nature, la faune est la flore sont entre nos main, ne la polluons pas de gens irresponsables qu’on lacherai dans la nature fusils en mains, sans aucune connaissance du gibier et de son habitat.
    çà serai nous les térroriste !!! je pense que de garder son calme face a des élus qui prenne leurs rêves pour des réalitée est beaucoup plus sage. ils n’attendent que çà que de dire “vous voyer, les chasseurs… et en plus ils ont des fusils…”
    je me range du coté de brancassi, je me renseignerai auprés des autoritées compétentes pour savoir si l’arrété n’est pas caduque est si oui, avec le président de la société allez prévenir les gendarmes de la continuité de la chasse et j’irai chasser tranquille.

    #609278
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut sur certaines commune chasse interdite sur tout les terrain communaux depuis longtemps !!!

    #609279
    blond
    blond
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 10:42:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 459
      • Habitué
      • ★★★

    d’autant que si les paysans ne sont plus dédommagés pour les dégâts, ils vont vite retirer leurs terres pour les louer, apres plus de terres pour les acca et les société, du coup, on ira chasser sur la plage …

    #609285
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    amis chasseurs bonsoir, je me permet de rebondir sur le sujet de eric33, après avoir lu les post de réaction a cette décision du maire de cette commune. je crois pour ma part que des réactions violentes comme inciter a chasser sans payer de redevances (vlanvlan) ou lancer a tour de bras des insultes sur les élus ne nous nous ferons pas avancer dans nos combats quotidiens que nous menons chacuns dans nos divers communes. nous sommes chasseurs donc par définition tous écologiste. la nature, la faune est la flore sont entre nos main, ne la polluons pas de gens irresponsables qu’on lacherai dans la nature fusils en mains, sans aucune connaissance du gibier et de son habitat.
    çà serai nous les térroriste !!! je pense que de garder son calme face a des élus qui prenne leurs rêves pour des réalitée est beaucoup plus sage. ils n’attendent que çà que de dire “vous voyer, les chasseurs… et en plus ils ont des fusils…”
    je me range du coté de brancassi, je me renseignerai auprés des autoritées compétentes pour savoir si l’arrété n’est pas caduque est si oui, avec le président de la société allez prévenir les gendarmes de la continuité de la chasse et j’irai chasser tranquille.

    Des propos de sagesse énoncés par un responsable et défenseur des chasses traditionnelles qui nous font souvent défaut ici……

    #609287
    vlanvlan
    vlanvlan
    Localisation

    Inscrit le
    2015-10-19 18:36:49

    • Hors ligne
      • Totaux: 135
      • Visiteur
      • ★★

    a les agriculteurs ! les premier a tous détruire et a pleurer pour les dégâts !
    il veulent louer des terrains vierge de population animal sans haies ! que du profit
    je les déjà dit à certain ! “ils sont comme les cochons ils s’engraissent en couinant !!!vers chez moi , sans aucune pitié pour les petites exploitations ! chez moi des gaec qui écrase tous et dans le gatinais pour trouver de l’herbe il faut un poteau edf !!!!!!!!
    aller je sors ! je chasse sur mes territoires ! g3dejadehors
    bonne soirée


10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.