Close

Baguage bécasse dans le Var, soirée exceptionnelle !

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Baguage bécasse dans le Var, soirée exceptionnelle !

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • Auteur
    Messages
  • #597551
    videos-chasse-peche
    videos-chasse-peche
    Localisation
    Provence

    Inscrit le
    2012-04-26 21:10:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 414
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour et merci pour vos commentaires !

    jo a écrit:

    mais la bécasse n’était-elle pas un peu empéguée:fume:

    Jo, il arrive bien souvent que la bécasse reste un peu avec nous au moment de lui rendre sa liberté.

    J’ai mis une vidéo directement sur le compte facebook du site que vous pourrez voir à ce lien (je l’espère).

    https://www.facebook.com/video.php?v=911456055546308&set=vb.249767568381830&type=2&theater

    Comme tu pourras le voir au travers de celle-ci, il n’est pas rare d’avoir de tels comportement et je peux t’assurer que se sont des moment magiques à vivre !

    Au plaisir

    #597560
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut VCP superbe vidéo!!:bj:

    #597565
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Vpc je suis d’ accord avec toi, ce sont des moments magiques. Belle vidéo

    #597569
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Très jolie vidéo ça donne envie de participer

    #597571
    jo la grive - Modérateur
    jo la grive – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-19 20:52:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2710
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour et merci pour vos commentaires !

    Jo, il arrive bien souvent que la bécasse reste un peu avec nous au moment de lui rendre sa liberté.
    J’ai mis une vidéo directement sur le compte facebook du site que vous pourrez voir à ce lien (je l’espère).
    https://www.facebook.com/video.php?v=911456055546308&set=vb.249767568381830&type=2&theater
    Comme tu pourras le voir au travers de celle-ci, il n’est pas rare d’avoir de tels comportement et je peux t’assurer que se sont des moment magiques à vivre !
    Au plaisir

    Bonsoir VCP
    ce moment de calme, est du à quoi ? Stress, émotion………..?
    En tout cas je veux bien te croire, cela doit être vraiment magique de la part de cet oiseau mystique, presque ésotérique.

    #597579
    videos-chasse-peche
    videos-chasse-peche
    Localisation
    Provence

    Inscrit le
    2012-04-26 21:10:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 414
      • Habitué
      • ★★★

    Bonsoir,

    guigui830 a écrit:

    Très jolie vidéo ça donne envie de participer

    Rapprochez vous de votre fédération ou de la fédération du lieux de votre résidence pour qu’il vous mette en relation avec les bagueurs agréés du coin, nombreux sont ceux qui prennent plaisir à mener avec eux de véritables passionnés comme nous !

    jo a écrit:

    ce moment de calme, est du à quoi ? Stress, émotion………..?

    Je n’en sais rien nous ne somme jamais “tombé” sur une bécasse qui parlait pour nous le dire… :rules:

    jo a écrit:

    En tout cas je veux bien te croire, cela doit être vraiment magique de la part de cet oiseau mystique, presque ésotérique.

    Tu peux, c’est fantastique les soirée de baguage ! Enfin, quand il y a des oiseaux et que tu arrives à en capturé ! Parce que nous ne réalisons pas de vidéo dans ces moments là, mais il arrive parfois que l’on ne voit pas un oiseau de la soirée malgré les kilomètre parcourus et autre style de soirée, il arrive parfois qu’il y est des oiseaux de partout mais impossible de les approcher !

    #597580
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Superbes vidéos, merci pour le partage de ces instants! #bravo# :bj:

    videos-chasse-peche a écrit:

    …..Rapprochez vous de votre fédération ou de la fédération du lieux de votre résidence pour qu’il vous mette en relation avec les bagueurs agréés du coin, nombreux sont ceux qui prennent plaisir à mener avec eux de véritables passionnés comme nous !

    J’avais il y à quelques temps demandé à une personne de la fédé qui pratique ces baguages chez moi sur les cailles. Je n’ai pas demandé si il faisait les bécasses aussi. Il doit me tenir au courant. j’espère… 🙂


7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.