Close

Bécasse – Bécassine des marais, une difference ?

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Bécasse – Bécassine des marais, une difference ?

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #594490
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci beaucoup “stef71” d’avoir fait remonté ce sujet avec de si belles illustrations :bj:

    Autant je peux croiser de temps à autre des bécassines des marais, autant il me semble n’avoir jamais levé de bécassines sourdes. Peut-être parceque je ne les connait/reconnait pas.

    En faisant des recherches sur le forum, aucun sujet ne traite spécialement de cette bécassine sourde.
    Si l’un d’entre vous est inspiré à l’ouvrir? sinon je m’en chargerais au plus tôt.
    Encore merci stef71!

    #594518
    stef71
    stef71
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-22 09:47:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 220
      • Visiteur
      • ★★

    Pour vous donner une petite idée de la taille des bécassines comparée à une grive mauvis. Comme vous pouvez le constater la Bécassine sourde est plus petite qu’une grive mauvis…

    #594551
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour stef71,
    je t’ai envoyé un mp hier soir que tu n’as pas lu malgré ta visite du forum…:(
    Je me dis que tu n’as peut-être pas eu le temps, ou alors n’es peut-être pas familier avec cela, ce n’est pas grave rien d’urgent,
    Si c’est le second cas, je t’invite à consulter le sujet du forum: Message Personnel (MP) ou Messagerie interne
    L’un ou l’autre, Merci pour ta participation au sujet 😉

    —————————————–

    A travers ce sujet, nous échangeons sur de la différence entre Bécasse et Bécassine des marais.
    Merci à stef71 d’avoir ouvert le nouveau sujet: La Bécassine sourde pour ne pas tout mélanger.
    :bj:


3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.