Bécasse – Bécassine des marais, une difference ?
Accueil › Forums › La chasse › Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola › Bécasse – Bécassine des marais, une difference ?
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 07/01/2015 à 23:46 #594490
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Merci beaucoup “stef71” d’avoir fait remonté ce sujet avec de si belles illustrations :bj:
Autant je peux croiser de temps à autre des bécassines des marais, autant il me semble n’avoir jamais levé de bécassines sourdes. Peut-être parceque je ne les connait/reconnait pas.
En faisant des recherches sur le forum, aucun sujet ne traite spécialement de cette bécassine sourde.
Si l’un d’entre vous est inspiré à l’ouvrir? sinon je m’en chargerais au plus tôt.
Encore merci stef71!08/01/2015 à 15:58 #594518Pour vous donner une petite idée de la taille des bécassines comparée à une grive mauvis. Comme vous pouvez le constater la Bécassine sourde est plus petite qu’une grive mauvis…
08/01/2015 à 23:32 #594551
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonjour stef71,
je t’ai envoyé un mp hier soir que tu n’as pas lu malgré ta visite du forum…:(
Je me dis que tu n’as peut-être pas eu le temps, ou alors n’es peut-être pas familier avec cela, ce n’est pas grave rien d’urgent,
Si c’est le second cas, je t’invite à consulter le sujet du forum: Message Personnel (MP) ou Messagerie interne
L’un ou l’autre, Merci pour ta participation au sujet 😉—————————————–
A travers ce sujet, nous échangeons sur de la différence entre Bécasse et Bécassine des marais.
Merci à stef71 d’avoir ouvert le nouveau sujet: La Bécassine sourde pour ne pas tout mélanger.
:bj: - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.