Bécasse Blanche !!!
Accueil › Forums › La chasse › Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola › Bécasse Blanche !!!
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 13/12/2016 à 09:20 #620990
une première en France!
Les équipes de l’ONCFS qui assurent le baguage des bécasses ont eu de la chance en ce début de période….
En effet, 2 bécasses de couleur isabelle/pastel (pas blanche) ont été baguées et ceci est une première !
1 dans les Côtes d’Armor et 1 en Dordogne ! doublement chanceux sera le chasseur qui verra l’oiseau au bout du fusil… couleur originale + baguée… les rêves de beaucoup de bécassiers !
13/12/2016 à 14:17 #620995
videos-chasse-peche LocalisationProvence
Inscrit le2012-04-26 21:10:40- Hors ligne
- Totaux: 414
- Habitué
- ★★★
Bonjour à tous,
ben58300 a écrit:Les équipes de l’ONCFS qui assurent le baguage des bécasses ont eu de la chance en ce début de période….
En effet, 2 bécasses de couleur isabelle/pastel (pas blanche) ont été baguées et ceci est une première !
1 dans les Côtes d’Armor et 1 en Dordogne ! doublement chanceux sera le chasseur qui verra l’oiseau au bout du fusil… couleur originale + baguée… les rêves de beaucoup de bécassiers !
C’est le rêve de tout bécassier mais aussi de tout bagueur que de pouvoir baguer une bécasse atypique !
Comme vous le savez peut-etre, il m’arrive assez régulièrement de sortir baguer avec des bagueurs agréés sur mon secteur de chasse et je peux vous assurer que c’est quelque chose dont on parle assez régulièrement. Peut-être un jour…
Voici l’une de nos plus belles soirées et pardon pour ce petit hors sujet qui n’a pas de rapport avec la bécasse blanche (c’est à cause de Ben58300 :rules: :lick: )
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.