Close

Bécasse Blanche !!!

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • Auteur
    Messages
  • #620990
    ben58300
    ben58300
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-30 09:58:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 1438
      • Maître
      • ★★★★★

    une première en France!

    Les équipes de l’ONCFS qui assurent le baguage des bécasses ont eu de la chance en ce début de période….

    En effet, 2 bécasses de couleur isabelle/pastel (pas blanche) ont été baguées et ceci est une première !

    1 dans les Côtes d’Armor et 1 en Dordogne ! doublement chanceux sera le chasseur qui verra l’oiseau au bout du fusil… couleur originale + baguée… les rêves de beaucoup de bécassiers !

    #620995
    videos-chasse-peche
    videos-chasse-peche
    Localisation
    Provence

    Inscrit le
    2012-04-26 21:10:40

    • Hors ligne
      • Totaux: 414
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour à tous,

    ben58300 a écrit:

    Les équipes de l’ONCFS qui assurent le baguage des bécasses ont eu de la chance en ce début de période….

    En effet, 2 bécasses de couleur isabelle/pastel (pas blanche) ont été baguées et ceci est une première !

    1 dans les Côtes d’Armor et 1 en Dordogne ! doublement chanceux sera le chasseur qui verra l’oiseau au bout du fusil… couleur originale + baguée… les rêves de beaucoup de bécassiers !

    C’est le rêve de tout bécassier mais aussi de tout bagueur que de pouvoir baguer une bécasse atypique !

    Comme vous le savez peut-etre, il m’arrive assez régulièrement de sortir baguer avec des bagueurs agréés sur mon secteur de chasse et je peux vous assurer que c’est quelque chose dont on parle assez régulièrement. Peut-être un jour…

    Voici l’une de nos plus belles soirées et pardon pour ce petit hors sujet qui n’a pas de rapport avec la bécasse blanche (c’est à cause de Ben58300 :rules: :lick: )


2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.