Close

Bécasse perchée !

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #593223
    mordore
    mordore
    Localisation

    Inscrit le
    2013-12-06 16:06:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 279
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour, je ressort le sujet pour mon amie bécassayre qui à eut la surprise l’an dernier d’en voir une se posée dans un arbre.

    #593245
    becassayre
    becassayre
    Localisation

    Inscrit le
    2012-11-12 20:27:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 46
      • Newbie

    salut à tous et confirmation,l an dernier les 2 chiens etaient calés dans un buis bien épais au pied de gros pin…moi pour ma part bien placé car me trouvant sur un tas de clapas je vis cette becasse monté tel un saut de crapaud dans un silence total et quasiment à l aplomb pour se perché sur la partie bien pourvue d aiguille d une branche de ce pin:bigeek: Alors la inutile de vous dire que grande STUPEFACTION!!!!moi j ai eut la chance ce coup ci de voir et assister à cette scene mais ce ne fut pas du tout le cas pour mes 2 clébards qui du coup se sont fait mettre dedans mais complet dans le jargon des carte on appelle ça un capot beloté car apres un instant ils ont bien compris qu elle etait partie et ont cassé l arret pour se mettre à ratisser dans tout les sens et à en avoir le tourni donc voilà encore une belle anecdote que ma fait vivre une belle des bois tout ça devant le nez d un de mes chiens qui aujourd hui repose en paix et qui quant à lui m en a tant fait vivre de ces moments la#ciao# à plus

    #593246
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    au momment de la croule au printemps les becasses se perchent souvent.


3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.