Close

Beck chasse, avis et mésaventures…

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Armuriers et armureries Beck chasse, avis et mésaventures…

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • Auteur
    Messages
  • #570972
    bob33
    bob33
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-30 11:21:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 639
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Oui ça a bien changé avant tout le sud ouest venez acheté ses fusils chez Beck chasse. Maintenant d’autres magasins sont au même niveau de prix, reste que chez Beck chasse il reprenne mieux les armes d’occasion, chose qui peut faire la différence… Pour le reste, passez votre chemin.

    #570976
    speedy
    speedy
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 20:15:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut,
    Pour moi Beck chasse ce n’est pas une armurerie !
    Il n’y a que des vendeurs de…, et la plupart ne connaissent rien dans les armes.
    Le seul bon point c’est qu’on peut se faire reprendre un fusil, même contre l’achat d’un autre fusil d’occasion.
    C’est pour moi le magasin où il y a le plus de choix en occasion.

    #570987
    zig
    zig
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-21 14:30:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 202
      • Visiteur
      • ★★

    Je me rapelle de gerbeau à l’époque avec Serge et Fabrice, à 1 km de chez Beck et ben il n’y avait pas photo, les meilleurs affaires se faisait là-bas !!!
    Beck est comme tous les autres, se sont des supermarchés à fusil, c’est tout !

    #570994
    jean-luc33
    jean-luc33
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-06 16:31:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 73
      • Newbie

    carrouy33 tu as raisons tronel est un armurier zig gerbeau non tribunale pour avoir vendu des fusils d occasion pour du neuf dans sont premier magasin affichage du procer verbale sur sa vitrine :toudou:

    #570995
    zig
    zig
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-21 14:30:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 202
      • Visiteur
      • ★★

    De l occasion pour du neuf jean Luc 33!!! Il devait vendre ces armes a des aveugles a l époque a bordeaux plein air , ça la pas empêcher de réouvrir plus loin en tout qu’à

    #570997
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Merci de rester dans le sujet !

    #570998
    jean-luc33
    jean-luc33
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-06 16:31:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 73
      • Newbie

    zig apres il a fondu les plombs avec l autre magasin revendu a c est vendeurs comme lui pas armurier maintenant ferme a la place magasin dougados gerbeau tres malin surtout avec des fusil en reprise de 1 a 2 mois que tu feu #yeah#

    #570999
    palombe33800
    palombe33800
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-24 16:40:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 26
      • Newbie

    bjr les amis par contres les armes je ne c’est pas mais les cartouches de leur marques les 7/5 en 32 gr ce sont des tueries elles groupes super bien cartouches blanquer a 40 metre avec dessin d’un oiseau 6 impact dedant et une gerbe tres reguliere c’est l’usine mary arme qui leur fabrique

    elle sont a 62 euros le carton

    #571003
    jean-luc33
    jean-luc33
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-06 16:31:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 73
      • Newbie

    #boulet1# prends un simplex il y aurat plus de plombs cest mon fusil fetiche mais bon j ai 10 fusils je prends que le simplex et beaucoup rigole mais vole dur aux poste 100/100 avec ma 14 mm damon je sais tous le monde sans fou ont prefere :tusors: #boulet1# les fusils a 3 coups

    #598153
    corben
    corben
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-22 22:16:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 3
      • Newbie

    Bonjour
    J’avais vu la somme d’avis négatif sur beck chasse aussi je n’y ai pas acheter mon remignton 58 que j’ai acheté avec 2 barillets supplémentairement sur un autre site, j’ai été bien renseigné et l’état du matériel est extra!
    MAIS j’ai quand même tenté un achat sur beckchasse:
    des plomb et
    une clef a cheminée pietta

    Pas manqué ils m’ont envoyé une clef de cheminée ROUILLé
    C’est impossible de ne pas voir son etat lors de la mise en boite DONC je pense que que c’est consciemment qu’ils essayent de se débarrasser de leur matériel usagé!!!!!
    ce n’est pas un manque de professionnalisme c’est DES ESCROCS!!!!

    REBONJOUR je complète mon POST de dimanche, j’ai été contacté ce matin par beckchasse, ils m’ont proposé de me renvoyer une clé de cheminée pietta neuve!!!
    Je pense qu’ils le feront!!! (j’espère)
    DONC je conclurai en disant que j’achèterai peut être encore chez eux du petit matériel pour me dépanner (mais c’est loin d’être sur)et parce qu’ils vende un peu moins cher!
    Par contre c’est certain je ne prendrai JAMAIS le risque d’un gros achat!
    J’avais déjà été refroidi par des avis très négatifs sur internet, j’ai expérimenté, voila je sais!
    Pour 10 a 50 euros ça passe mais pas au dessus!
    Et encore… Je ne me vois pas a relancer des démarches après chaque achats
    A bon entendeur…
    Bon courage a tous!!!

    #598158
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour corben,
    Merci pour ta participation au sujet, aurais-tu des photos pour illustrer/argumenter ton message?

    Autre chose, il est particulièrement apprécié par tout les membres du forum, que chaque nouvel inscrit ouvre un nouveau sujet pour y faire une plus ou moins brève présentation…
    Comment vous présenter sur le forum de Grives.net

    D’avance Merci 😉

    #598159
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bon, d’accord, tu n’es pas content, et tu as sans doute de bonnes raisons pour ça.
    En tout cas, ça ne dispense pas de faire une chose élémentaire: se présenter.
    Merci de cliquer sur le lien ci-dessous, te présenter et choisir un avatar.
    A +, sait-on jamais….
    [presentation] [/presentation]
    [localisation] [/localisation]

    #598619
    corben
    corben
    Localisation

    Inscrit le
    2015-03-22 22:16:57

    • Hors ligne
      • Totaux: 3
      • Newbie

    Re bonjour
    Suite à ma mésaventure avec Beckchasse je vous rends compte de la suite des événements:

    Après appel de leur service après vente suite a un courriel de ma part:

    J’ai reçu SANS frais supplémentaire:
    – une clé de cheminée croisillon
    – une clé de cheminée avec visseur
    – un canif promotionnel porte clé
    – un porte clé

    Donc je suis COMPLÈTEMENT satisfait du service après vente !
    Je crois que le service après vente a voulu me faire oublier la très mauvaise impression suite à la réception de ma commande !
    Je dois être honnête envers Beckchasse, ils ont réussi parfaitement !
    MAIS je ne me risquerai pas a un achat important chez eux et je pense cet avis est définitif !
    Si j’ai l’occasion je passerai à leur magasin pour me faire une idée plus précise et prendre la température…
    MAIS étant donné la nature de leur erreur, (m’envoyer un outillage rouillé) j’ai difficilement envie de leur accorder ma confiance, bien que le préjudice ne se serait élever qu’a 7.90euros.
    Car envoyer un outil rouillé à la place d’un neuf commandé… soit ils ont un employé dont l’objectif est de nuire à la réputation de la société soit ils sont complètement inapte à la gestion d’un commerce !
    Et vu le nombre de plainte…
    Chacun jugera
    Merci de votre tribune et bon courage à tous !


13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.