Close

Bourre à jupe 12mm qui abime les grives

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • Auteur
    Messages
  • #573003
    lou-barbarous
    lou-barbarous
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-16 19:34:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 128
      • Visiteur
      • ★★

    Bonsoir a tous.
    Pepe si tu veux avoir le top en 12 mm, il faut que tu te les fasses, une fois que tu as pris le coup, elles se font très bien.
    Ecoute Chileur, pour les cartouches c’est le maitre absolu !
    Pour tirer très prés on peut aussi remplacer la bourre par 2 papiers glacés et du journal au milieu, ce système marche vraiment très bien.
    A plus.

    #573024
    pepe
    pepe
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-12 21:39:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 550
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Merci a tous pour vos réponses

    Elles serviront aux autres membres également.

    Bon bin va falloir investir dans du matériel à fabriquer les cartouches alors :lick:

    À combien revient le prix d’une cartouche maison ?
    À plus

    Ps: chileur, tu pourrais m’indiquer ta recette en MP ou créer un nouveau sujet genre “Rechargement cartouches cal. 36 / 50” ?

    PEPE

    #574181
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour
    J’utilise des 410/50 bourre jupe jamais us ce problème voir a utiliser une autre marque et garder les Mary pour les grives lointaines
    Le stock n’est jamais perdu
    J’utilise des Unifrance a bourre réversible ce qui pourrait éviter votre problème puisse que la bourre se retourne en vol et de se fait freinée et ne viendrait plus s’encastrer dans le bois ou abîmer vos gibiers
    Question vos cartouches non pas été stockées au soleil ou près d’une source de chaleur car je viens de me souvenir qu’un amis massacrait son gibier car les munition avaient subit les effets de la chaleur
    amicalement

    #574186
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut,

    J’ai eu le même soucis avec des 12 mm de decath en testant sur cible à 10 m j’avais la bourre qui pulvérisée le bois j’ai donc fais l’essai avec une autre 12 mm (baikal) et j’ai plus ce phénomène….même si ce n’était des mary je pense qu’il faut toujours adapter la cartouche selon le fusil….c’est le cas pour moi …à mon avis passe à la bourre grasse elle est terrible…


4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.