Close

Carnet bécasse 2014 2015, l’avez-vous reçu ?

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Carnet bécasse 2014 2015, l’avez-vous reçu ?

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • Auteur
    Messages
  • #585873
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    au début ça m’amusait le carnet…
    maintenant plus du tout !
    je ne l’ai même pas rendu cette année
    et l’année prochaine, il sera probablement vierge ( plus de chien ) donc je le rendrais pas non plus
    par contre j’ai toujours fait remonter les ailes séchées et le compte rendu papier des sorties

    #585878
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    ………….mais la question que je me pose c’est a quoi sert t-il ????? car à ma connaissance aucune analyse est faite. je me trompe peut etre !!

    Bonjour, j’avais ouvert un sujet à ce propos, n’hésite pas à y répondre ou y poser des questions pour continuer le sujet là-bas:
    Analyse des carnets de prélèvements bécasses/lièvres

    ……….je ne l’ai même pas rendu cette année
    et l’année prochaine, il sera probablement vierge ( plus de chien ) donc je le rendrais pas non plus
    par contre j’ai toujours fait remonter les ailes séchées et le compte rendu papier des sorties

    Chez moi c’est drastique, depuis deux ans, celui qui ne renvoie pas ses carnets de prélèvements ne les reçoit pas la saison suivante……….

    #585900

    Anonyme Localisation

    Inscrit le

    • Hors ligne
      • Totaux: 845
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Chez moi c’est drastique, depuis deux ans, celui qui ne renvoie pas ses carnets de prélèvements ne les reçoit pas la saison suivante……….

    Idem en Vaucluse, pas de retour, plus de carnet.
    Je conseille a tous mes amis chasseurs de le renvoyer même si ils ne vont qu au sanglier, on ne sait pas de quoi demain sera fait.
    Je l ai reçu avec mon permis.

    #585903
    uxor
    uxor
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-17 13:25:24

    • Hors ligne
      • Totaux: 419
      • Habitué
      • ★★★

    Salut à tous
    l’affaire est conclue voici le déroulement
    alors j’ai bien renvoyé mon carnet à la fin de la saison dernière et j’ai bien coché ” je souhaite le carnet bécasses” sur la validation 2014 /2015…….où est le problème?? :s
    j’ai validé le permis le 11 août
    j’ai téléphoné hier au guichet unique (sans donné mon nom )qui m’a répondu que cela allait arriver ce à quoi j’ai rétorqué gentiment que j’espérais le recevoir avant que j’en aie besoin….
    avec assurance la jeune me dit qu’elle fait ce qu’elle peut….
    1/4 d’heure après j’ai un message vocal de la même personne : monsieur nous vous avons envoyé le carnet la semaine dernière”…!
    elle m’a retrouvé je ne sais comment et j’attend donc mon carnet qui va arriver cette semaine…

    #585911
    loufifraire
    loufifraire
    Localisation

    Inscrit le
    2010-08-27 23:35:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 494
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjours a tous 2 collègues et moi même avons fait la demande sur le net a quelques jours d intervalle nous l avons tous reçu 2 jours après avec le carnet , maintenant attente de l ouverture #love#

    #585941
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour
    Ont attend ! :yes: g3dejadehors #boulet1#
    amicalement

    #585946
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    Bizarrement en bretagne il y a des becasses comme” les chiens ont des puces” personne n’ oubli de renvoyer le carnet ( becassier ou non) sinon on en a pas l’ année d’ après ! Ici c’ est pas la bretagne mais c’ est quand meme pas compliqué de renvoyer son carnet…..


7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.