Close

Casque chasse et tir Walker’s – Protection auditive

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Protection et sécurité du chasseur Casque chasse et tir Walker’s – Protection auditive

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • Auteur
    Messages
  • #588399
    mikapinacolada
    mikapinacolada
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-29 09:48:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 31
      • Newbie

    Salut à tous,alors Francklogisneuf,quel sont tes impressions concernant ce casque.
    Je viens de commander le MSA sordine pro et vous ferais un petit compte rendu dès qu’il aura été testé sérieusement.

    #588419
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je viens de commander le MSA sordine pro et vous ferais un petit compte rendu dès qu’il aura été testé sérieusement.

    Volontiers mais dans un autre sujet dédié à celui-ci. Si tu peux nous faire quelques photos pour l’illustrer ça serait top !
    Merci d’avance

    #588608
    mikapinacolada
    mikapinacolada
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-29 09:48:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 31
      • Newbie

    Bonjour Web,pas de souci,j’ouvrirai un nouveau sujet avec photo et test,à suivre donc.

    #605949
    elgolfo
    elgolfo
    Localisation

    Inscrit le
    2015-10-14 23:10:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 1
      • Newbie

    Bonjour à tous.Je suis nouveau parmi vous.J’ai découvert votre blog sur las casques Walker’s.Si cela peut vous aidez et si le produit vous intéresses J’ai commandé et reçu hier le Walker’s ultimate quad muff.On est tous à la recherche d’un bon prix.J’ai donc payé 150 US DOLLARS plus 53 USD(il y avait aussi une lampe frontale à 5 leds à 20 usd)soit un total de 223 USD soit environ 195 EUROS Je n’ ai payé aucun frais de douanes!Ce n’est pas le premier produit que j’achète chez eux et ça c’est toujours bien passé.Vous le connaissez sans doute c’est *** message édité ***

    #605970
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour elgolfo,
    comme ton premier message sur le forum ressemble beaucoup à de la publicité masqué, ton post à été temporairement édité.
    Pourrais tu, comme il est de coutume sur le forum, et par courtoisie, ouvrir un nouveau message pour y faire ta présentation? Nous dire est ce que tu pratique chasse, quels modes de chasse, ou habites tu, ou tout ce que tu veux bien nous raconter pour un peu plus faire ta connaissance. Tu pourrais ensuite revenir sur ce sujet pour nous partager ton expérience, ton avis sur ton nouvel achat.

    Merci aussi de compléter ta localisation et choisir un avatar dans ton profil de membre. Aides toi des liens ci-dessous pour cela.
    D’avance merci, au plaisir de te lire.
    #ciao#

    [presentation] [/presentation]
    [localisation] [/localisation]


5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.