Close

Chaine SEASONS, vos avis ?

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Chaine SEASONS, vos avis ?

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • Auteur
    Messages
  • #540964
    dany
    dany
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 12:57:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 1611
      • Maître
      • ★★★★★

    [quote= Sony13]Laurent, je pense qu’il faut normalement prendre un bouquet particulier pour bénéficier de la possibilité de s’abonner à cette chaine .

    Apparemment non, j’ai regardé sur le site internet, possibilité de s’abonner normalement juste en rajoutant cette chaine pour environ 7 euros, mais j’irai me renseigner en magasin pour être sur, je vous tiendrai au courant ![/quote]
    je confirme tu n’est pas obligé de prendre un bouquet en particulier comme c’est une chaine privée tu peux la prendre sans problème tant que tu payes eux ils sont contents pas de soucis .

    #540967
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Vous avez de la chance parce que pour ma part, sur Numéricable, je ne pouvais pas y accéder sans prendre un certain bouquet .

    #540969
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Je vous confirme j’ai seasons sans avoir pris le bouquet . Il faut simplement le demander en spécifiant que vous refuser le bouquet et que vous voulez la chaîne seule pour 6,50 par mois .

    #540970
    dany
    dany
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 12:57:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 1611
      • Maître
      • ★★★★★

    Je vous confirme j’ai seasons sans avoir pris le bouquet . Il faut simplement le demander en spécifiant que vous refuser le bouquet et que vous voulez la chaîne seule pour 6,50 par mois .

    et je reconfirme qu’il est bien à 6,50 .

    #540976
    laurent66
    laurent66
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-15 21:52:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 503
      • Posteur fou
      • ★★★★

    ok, merci les amis 😉

    #541251
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir,

    je ne suis pas abonné car dans ma petite famille nous ne sommes pas des grands fanas de télévision, de plus la chasse et la pêche étant deux passions viscérales pour moi je crois que si en plus je me plante devant seasons je vais divorcer #stupid# #stupid# #stupid#
    Alors, de temps en temps comme mon père y est abonné je regarde quelques reportages sur le petit gibier et la sauvagine .
    Je les trouve assez bien montés avec des scènes de chasse plutôt pas mal, en saison morte le plaisir se prolonge un peu….

    bonne soirée

    #541283
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Pierre
    Je suis abonné depuis pas mal d’année et je crois que comme certains c’est ma chaine fétiche,cependant il y a beaucoup de rediffusions, ( je pense que cela est du aux finances de la chaine) .
    mais je te rejoins sur le fait que les reportages sont très bien faits et les images sont magnifiques.
    Je conseillerai donc aux chasseurs et pêcheurs de s’abonner pour leur plus grand plaisir . :yes:

    #542179
    laurent66
    laurent66
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-15 21:52:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 503
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bon c’est fait me suis abonné, j’ai fait une bonne affaire je pense, Canal satellite + Canal+ + pack cinéma, à 30 euros par mois pour un an, 6 euros pour location du décodeur et 6.50 euros pour seasons, donc 42.5 euros pour tout 🙂 , avec parabole (installation gratuite), tout sera opérationnel jeudi prochain, vivement 🙂 , merci à tous pour vos infos, bye 😉

    #542191
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bon c’est fait me suis abonné, j’ai fait une bonne affaire je pense, Canal satellite + Canal+ + pack cinéma, à 30 euros par mois pour un an, 6 euros pour location du décodeur et 6.50 euros pour seasons, donc 42.5 euros pour tout 🙂 , avec parabole ( installation gratuite), tout sera opérationnel jeudi prochain, vivement 🙂 , merci à tous pour vos infos, bye 😉

    Salut
    si tu as une box pour internet (ex: freebox) tu peux t’abonner par la box et tu ne paies la location du décodeur! A+

    #542200
    laurent66
    laurent66
    Localisation

    Inscrit le
    2012-02-15 21:52:47

    • Hors ligne
      • Totaux: 503
      • Posteur fou
      • ★★★★

    ah bon , oui je suis chez sfr, donc la neuf box….donc je pourrais ne pas payer la location du décodeur, c’est ça ??

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 1er novembre 2012 : 19:50

    voilà seasons en marche, pour l’instant beaucoup de pêche, vivement que je vois de bonne partie de chasse. Cet aprem bien déçus par un programme, moi chasseur de sanglier…. ” L’approche en ALSACE “je vous explique. Le sois disant “chasseur” arrive dans une forêt ” clôturée”. Il va faire l’approche, il marche dans des sentiers très propres, il croise des dizaines de sangliers qui mangent en pleine journée sur ces sentiers, le maïs qu’il a du jeter hier soir…. :noel: il s’arrête les regarde à environ 50 mètres et les sangliers le regardent aussi….. au bout d’un moment il choisit, fou une balle à un mâle de 50 kgs , et il est content ” le bougre”…mais quelle HONTE….. Et le mec se prend pour un homme de la forêt, et nous fait des thèses sur l’éthique de la chasse… g3censured , j’ai changé de chaîne avant la fin du reportage!!!!! Normal qu’il y ait des anti chasse…. Le mec il chasse dans UN PARC ANIMALIER!!!!!

    Qu’il vienne avec moi une journée, marcher des heures avec du déniveler pour des fois ne pas prélever un seul sanglier. Le mec sa va lui faire bizarre….:bigeek: HONTE à ces personnes!!

    #543702
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour Laurent. Si tu commences à te prendre la tête avec les reportages qui ne te conviennent pas sur cette chaine, tu n’es pas prêt de t’en sortir :gna: Après tout, ce n’est que le reflet du milieu de la chasse en France ou à l’étranger .


11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.