Close

Chant de grive en MP3 sur tépéphone mobile, interdit ?

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Chant de grive en MP3 sur tépéphone mobile, interdit ?

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • Auteur
    Messages
  • #466343
    jp04
    jp04
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-13 09:06:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 447
      • Habitué
      • ★★★

    Alors panpan! Quel rapport avec le téléphone?
    Le papé

    #466344
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    gros beug !!!! c’est pas du tout la ou je voulais que ca sit #boulet1#

    #469512
    ombromanto
    ombromanto
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 21:39:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    salut,

    Rien est interdit, il suffit de ne pas se faire attraper… plus sérieusement, tu peux porter des engins prohibés à partir du moment ou tu peux prouver que tu ne t’en es pas servi, donc que le garde ne t’a pas pris en flagrant délit, une personne assermentée, comme son non l’indique ne peut pas mentir à ton égard. Il faut pratiquer une chasse la plus loyale possible, car ” a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire”, c’est comme un type qui dit qu’il a fait 15 bécasses dans sa saison, une au chien et 14 à la passée….il sera jugé devant l’eternel

    Bon soir

    En Italie est interdit porter engins prohibés pendant la chasse aussi si ils ne sont pas en fonction

    Salut

    #469694
    jejedu84
    jejedu84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-29 11:57:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 421
      • Habitué
      • ★★★

    Ça me ferrais bien rire qu’un garde regarde dans mon téléphone !
    Après si ça peut lui faire plaisir ! Mais bon maintenant c’est même plus des téléphones mais des ordinateur presque, avec les application, les patin, les couffins, le mec qui veut planquer des enregistrements dans son téléphone, sans que personne ne les trouves c’est très facile !
    Après ça s’est la mentalités du chasseur les vrai se serviront de leurs chilets et des appelants…
    Perso je trouve qui n’y a pas assez de contrôle, des fois ils viennent quand il y a des lâchés de cocottes mais les gardes restent sur le parking ou sont garées les voitures
    Je vois pas trop l’intérêt mais bon.

    #469717
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je pense qu’un garde chasse n’a pas le droit de vérifier un téléphone portable, faut quand même pas exagérer !
    mais quel intérêt d’avoir des enregistrement de grives sur mp3 portable ou autre à la chasse ?
    Si s’est pour s’en servir, alors faut assumer les conséquences… (je suis contre)
    Si c’est pas pour s’en servir alors ou est l’intérêt ? Pour provoquer les gardes ?
    C’est comme si tu portais ta 22 lr au poste pour pas t’en servir, juste pour lui faire prendre l’air.

    #469794
    pierre
    pierre
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-05 19:05:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 48
      • Newbie

    Dans le journal SUD OUEST de vendredi, des gars se sont fait prendre aux pentes à alouettes avec musique sur tel. portable;
    Je pense qu’ils vont manger bon.
    Faut dire que le plus gros problème c’est la technologie et les applications que l’on en fait.

    #469890
    blond
    blond
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 10:42:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 459
      • Habitué
      • ★★★

    je suis tout a fait d’accord avec toi t13, pour les gardes faut pas qu’ils abusent, mais il faut se mettre a leurs places, ils sont là pour nous, et arrêter les pratiques de certains “chasseurs”
    Je me dis qu’ils doivent en voir des vertes et des pas mûres, ou “mûrs”, donc des fois, selon sur qui ils tombent, c’est leurs métier, s’ils ont des doutes, ils doivent être tenter d’aller plus loin…
    Je suis désolé mais je suis très content quand j’entends que des gars ce sont prendre la main dans le sac avec la “musique”.

    #470829
    dany
    dany
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 12:57:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 1611
      • Maître
      • ★★★★★

    je suis tout a fait d’accord avec toi t13, pour les gardes faut pas qu’ils abusent, mais il faut se mettre a leurs places, ils sont là pour nous, et arrêter les pratiques de certains “chasseurs”
    Je me dis qu’ils doivent en voir des vertes et des pas mûres, ou “mûrs”, donc des fois, selon sur qui ils tombent, c’est leurs métier, s’ils ont des doutes, ils doivent être tenter d’aller plus loin…
    Je suis désolé mais je suis très content quand j’entends que des gars ce sont prendre la main dans le sac avec la “musique”..

    et en plus pourquoi tenter le garde pour 10 grives de plus de tuées, pour moi ça ne vaut pas le coup et en plus se prendre une bonne amande
    Enfin ceux qui veulent jouer… mais après il faut pas pleurer et dire que les gardes c’est tous des c…g3censured


8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.