Close

chasse a la becasse au springer

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola chasse a la becasse au springer

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • Auteur
    Messages
  • #527632
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut,belles vidéos #bravo# , en effet pas mal pour chassés dans les champs mais en biotope fermer c’est plus la même chose. :#

    Bonjour,

    Pour trouver des bécasses dans des zones si découvertes il n’y que l’Irlande et la grande Bretagne…il doit sans doute avoir en France des territoires propices à chasser la bécasse avec des spaniel je n’en doute pas.
    Personnellement dans mon biotope ça me parrait dur…

    Cdt

    #527635
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Voilà quelques vidéos de la chasse à la Bécasse avec un Springer :

    #527665
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir,

    super vidéo sony…tu vois bien que le chasseur ne courre pas pour tirer…:siffle: :siffle: :siffle:
    tu verras si tu viens faire quelques sorties avec moi l’année prochaine tu ne sprinteras pas derrière Urchinu:chaud! #boulet1#

    #527682
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    À la bécasse, non mais aux perdreaux, c’est une autre histoire :gna:

    #528002
    mistral-2
    mistral-2
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-29 17:11:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 596
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir a tous moi je chasse avec un springer depuis qatre ans et 15 ans avec un coker au bois sur becasses il ne s eloigne pas quand il sent bon tu le voit desuite il accelere toujour a porte de tir je dirait que ces plus mariole aux perdreaux si il pietes alors la oui tu vas courrir ce chien est tres polyvalent lapin perdrix becasse grive il fait tous sans d istinction un super chien pour moi

    #528038
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir a tous moi je chasse avec un springer depuis qatre ans et 15 ans avec un coker au bois sur becasses il ne s eloigne pas quand il sent bon tu le voit desuite il accelere toujour a porte de tir je dirait que ces plus mariole aux perdreaux si il pietes alors la oui tu vas courrir ce chien est tres polyvalent lapin perdrix becasse grive il fait tous sans d istinction un super chien pour moi

    Bonjour, quelles différences vois tu en pratique dans la chasse avec un cocker et un springer?
    Sur bécasses, se valent ils?

    Cordialement

    #528512
    mistral-2
    mistral-2
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-29 17:11:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 596
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir je dirait que le springer est encore plus brousailleur il fonce plus dans le sale mais apres d un chien a l autre c est dificille a dire vraiment. un amie a moi tue pas mal de becasses avec son coker :rolleyes: bon il connait beaucoup de remises .je pense que cela est aussi due a son poil il accrohe moins dans le sale par rapport au coker dumoins je pense. moi je suis pas un becassier plutot un tous venant mais sur la becasse si il y en a une sur une place ton springer te la feras vole c sur tu te feras avoir au debut toi qui chasser avec des chiens d arret mais si il ne va pas loin ce seras un pur bonheur de le voir s electriser c different mais moi j adore

    #528727
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir je dirait que le springer est encore plus brousailleur il fonce plus dans le sale mais apres d un chien a l autre c est dificille a dire vraiment. un amie a moi tue pas mal de becasses avec son coker :rolleyes: bon il connait beaucoup de remises .je pense que cela est aussi due a son poil il accrohe moins dans le sale par rapport au coker dumoins je pense. moi je suis pas un becassier plutot un tous venant mais sur la becasse si il y en a une sur une place ton springer te la feras vole c sur tu te feras avoir au debut toi qui chasser avec des chiens d arret mais si il ne va pas loin ce seras un pur bonheur de le voir s electriser c different mais moi j adore

    bonjour,

    merci pour ces précisions sur la chasse avec les spaniels, je ne pense pas troquer mon setter à la bécasse avec mon jeune springer, mais j’essaierai quand même de le mettre en présence d’oiselles pour voir son comportement.

    mes amitiés


8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.