Close

Chasse à la grive dans le nord de la France (59)

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives au “cul levé” Chasse à la grive dans le nord de la France (59)

Étiqueté : 

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • Auteur
    Messages
  • #571247
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour fg84,
    Merci pour ton intervention sur ce sujet. Cependant, comme demandé par “Grandet”, un sujet de présentation est agréable pour connaitre “un peu plus” les membres du forum.
    Nous avons connu il y as quelques temps un soucis avec des sujets de présentations disparus, surement tu en faisais partie………
    Si tu voulais bien nous le refaire afin de faciliter les échanges, d’avance merci 😉 .
    Cependant, le souci n’avait pas touché aux profils des membres, si tu pouvais donc aussi choisir un avatar et compléter ta localisation dans ton profil de membre ça serait parfait.
    Aides-toi des liens ci-dessous,Merci:
    [localisation] [/localisation]

    #571296
    fg84
    fg84
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-31 20:46:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 30
      • Newbie

    re bonjour,grandet

    merci pour cet info tu me remonte le moral car la personne qui tient le domaine a st hilaire le chatel en basse normandie ma dit que pour l’instant rien dans ces pommiers,mais il m’a dit qu’il était tot dans la saison…je compte y aller du 29 novembre au 3 decembre esce que c’est bon ce moment la ou je repousse vers la mi decembre voire plus?en tous cas cette année chez nous rien a a part ce matin tué 8 dans les pommiers.quand tu dit prend des cartouches c’est a dire?combien?

    #571298
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    FG84, Message Personnel envoyé.
    Merci de faire ta présentation comme Niko te l’as demandé.
    Au plaisir de faire ta connaissance.

    #571632
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    re bonjour,grandet

    merci pour cet info tu me remonte le moral car la personne qui tient le domaine a st hilaire le chatel en basse normandie ma dit que pour l’instant rien dans ces pommiers,mais il m’a dit qu’il était tot dans la saison…je compte y aller du 29 novembre au 3 decembre esce que c’est bon ce moment la ou je repousse vers la mi decembre voire plus?en tous cas cette année chez nous rien a a part ce matin tué 8 dans les pommiers.quand tu dit prend des cartouches c’est a dire?combien?

    Plus tu iras tard dans la saison…mieux c’est !!!
    Nombre de cartouches ???? Si tu y vas en voiture et que tu y restes 15 jours,prends deux cartons….
    Si tu y vas en vélo,25 ce sera suffisant!!! :rules:

    #571703
    fg84
    fg84
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-31 20:46:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 30
      • Newbie

    premiere commence a arrivé dans le nord si quelqu’un a des infos sur la migration actuelle en basse normandie dans le 61 merci de me les transmettre je dois y aller a la fin du mois!

    #571759
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    premiere commence a arrivé dans le nord si quelqu’un a des infos sur la migration actuelle en basse normandie dans le 61 merci de me les transmettre je dois y aller a la fin du mois!

    Salut! J’ai des infos sur la migration dans le nord en basse normandie dans le 61, je te les transmets ci-dessous:

    Merci de faire ta présentation sur le forum en suivant ce lien: Comment vous présenter sur le forum de Grives.net

    :s :ko:


6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.