Close

chasse au lapin sur allauch “francklogisneuf”

Accueil Forums La chasse Chasse autres gibiers – Sanglier, faisan, perdreaux chasse au lapin sur allauch “francklogisneuf”

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • Auteur
    Messages
  • #618670
    pierodu13
    pierodu13
    Localisation

    Inscrit le
    2015-05-24 08:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 143
      • Visiteur
      • ★★

    bravo:bj:

    #618709
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    magnifique, profite de ses journées avec ton papa, plein de souvenirs me reviennent avec ces photos…j’ai commencé à chasser de cette manière moi aussi…
    Et quelle chance vous avez d’avoir encore des lapins… chez nous c’est devenu le désert depuis qu’il y a la VHd

    merci ,

    bravo:bj:

    merci ,

    Réponse ci-dessus postée le samedi 22 octobre 2016 : 16:02

    ______________________________________________________________________________
    ————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

    -Bonjours .

    — J’ai fait une petite vidéo de bourrade avec 2 beagles (le mien et celui du collègue). 2 scènes différentes à quelques jours d’intervalle .

    –Pa de tir les lapins cours toujours . Merci d’avance à ceux qui apprécieront .

    Bourrade lapins avec 2 beagles !

    – J’ai stabilisé avec mon logiciel . J’ai pas pu faire mieux . Filmé avec go pro héro 5 black .


2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.