Close

Chasse en Espagne

Accueil Forums Divers Le fourre tout “chasse” Chasse en Espagne

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)

  • Auteur
    Messages
  • #549566
    samby
    samby
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-13 20:48:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 1116
      • Maître
      • ★★★★★

    moi j ai de la chance,je suis sur la seule commune espagnole qui se trouve en france.:hihihi:

    Alors tu peux m’accueillir, mes aïeux sont Espagnols!! humour!! profite bien le tourdre ! bonne soirée!

    #549653
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    c’est des champs d’oliviers en dessous ?

    Exact, et c’est là que se tiennent les grives ou que l’on peut faire en principe la passée du matin aux rasantes .

    Réponse ci-dessus posté le lundi 14 janvier 2013 : 13:17

    De retour d’Espagne pour 2 jours de chasse. Beaucoup d’oiseaux le Samedi en montagne avec du mouvement surtout le matin entre 8h30 et 11h30. Les grives sortaient à la descente entre 15 et 30 mètres maximum ce qui nous a permis de réaliser quelques jolis prélèvements malgré les inévitables Téfal :s :p Par contre, changement de décor Dimanche avec beaucoup de vent et de la pluie en fin de matinée, très peu d’oiseaux le matin et un peu plus le soir. Un beau séjour, quoique un peu bref, en compagnie d’Asterix et un de nos amis. Très belle ambiance avec d’autres chasseurs Français rencontrés sur place autour de repas “gargantuesques” :rolleyes:

    #549684
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Merci pour le retour Sony13 :bj: un bon court séjour. Quand on lit le sujet Migration des grives 2012-2013 on voit que ce n’est pas le cas partout en France… :noel: Viva España!


3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.