Close

Chasse sangliers chevreuils à La Celle (83), cartes dispo

Accueil Forums Divers Petites annonces chasses gratuites Chasse sangliers chevreuils à La Celle (83), cartes dispo

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • Auteur
    Messages
  • #485782
    mikaracing83
    mikaracing83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-05-15 13:34:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 620
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Je trouve le prix correct car les 25 bracelets sont pour le chevreuil, et le sanglier n’en a pas besoin, et après il faut réaliser que 2000 h c’est quand même énorme donc si il y a possibilité d’aller tirer 4 grives, ou de chasser un peu au chien d’arrêt quand il n’y a pas de battue organisée, et si il faut payer 500 ¤ mais que cela permet de chasser tranquillement sur un beau territoire et ne pas être dérangé, c’est envisageable.

    #485799
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    sur le dos du cheval !!! #boulet1# g3dejadehors

    #bravo# boulet du jour peut etre, mais un boulet qui a de l’esprit !!!

    500 ¤ ça reste correct

    #485805
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est à croire qu’il y a beaucoup de “riche” sur le site…
    Si 500 ¤ c’est pas cher !
    Il faut ensuite ajouter le prix du permis et tous les autres frais de “fonctionnement” (cartouches essence, armes, vêtement…) moi je ne pourrais pas, c’est sûr, mais ce n’est pas le débat

    #485836
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Je trouve le prix correct car les 25 bracelets sont pour le chevreuil, et le sanglier n’en a pas besoin, et après il faut réaliser que 2000 h c’est quand même énorme donc si il y a possibilité d’aller tirer 4 grives, ou de chasser un peu au chien d’arrêt quand il n’y a pas de battue organisée, et si il faut payer 500 ¤ mais que cela permet de chasser tranquillement sur un beau territoire et ne pas être dérangé, c’est envisageable.

    Je me range derrière cet avis. Beaucoup de chasses privées sont à 1000¤ l’action, et pour chasser quoi ? Devinez !


4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.