Close

Chaussure de chasse ou botte ?

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

  • Auteur
    Messages
  • #513638
    jpr20160
    jpr20160
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-18 18:24:21

    • Hors ligne
      • Totaux: 177
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour,
    chaussure de chasse, Galibier rando ou super guide suivant le programe de la journée. Plus rarement les bottes, Le Chameau néoprène comme cet hiver après la neige.
    @+;)

    #513644
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour à tous et toutes,

    Pour moi chaussures Tecnica semelle Vibram pour le rocher et la pierraille en haute montagne. Excellent confort intérieur et très bonne protection extérieure.
    Des bottes Le Chameau pour le reste y compris au coq de bruyère.

    #513652
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Pour ma part chaussures décatruc pour l’ouverture et après chaussureu verney carron étanche pour le reste de l’année.

    Cette saison les verney carron à la poubelle (les semelles ont éclatés) , elles m’ont à peine fait 1 an c’était de la m….e!
    Je les ai remplacé par des décatruc au rayon randonnée: elles sont étanches , légères ,imperméables elles tiennent bien aux chevilles et sont moins chères qu’au rayon chasse.#ciao#

    #514145
    pierre1384
    pierre1384
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-03 15:24:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 960
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonsoir pour moi chaussure de rando tchenica quand je vais à la bécasse sinon mes vieux rangers des pompiers pour la plaine

    #514253
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,pour moi c’est chaussure MILLET GREPON GORE-TEX étanche,confort et tenue de cheville vraiment au top cars sur mon territoire (roche et pierre calcaire tranchante) sécurité et protection oblige.:bj:

    #558692
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    ouverture garrigue et début de saison : chaussure toile montante et légère de l’armée ( spéciale zones arides et désertique)

    pour le reste (agachon et bécasse ) meindl elbrus pro , resistante, étanche( le top avec un peu d’entretien)

    botte aigle parcours quand trop mouillé + cuissard (resistant et imperméable) à la bécasse

    #558698
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour ,

    Miendl par temps ou rosée sinon botte aigle par temps de pluie

    #558703
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    Je l’avais peut être déjà évoqué, mais ça fait rien, par temps peu humide chaussures les chameau en gore tex au rayon chasse décatruc, environ 100¤, garantie deux ans, la dernière paire ne m’a pas coûter un centime, j’ai fait marcher la garantie8) mais le prochain coup, ils ne seront pas dupes !! Quoique, une bonne astuce, s’habiller en clochard pour les apitoyer, et ça marche à tout les coups !!

    Si je dois marcher dans l’herbe en plaine et de bon matin…. je met des bottes premier prix. L’inconvénient c’est que je troue toutes mes chaussettes au niveau du talon avec ce genre de chaussant.

    #558704
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut,

    Je l’avais peut être déjà évoqué, mais ça fait rien, par temps peu humide chaussures les chameau en gore tex au rayon chasse décatruc, environ 100¤, garantie deux ans, la dernière paire ne m’a pas coûter un centime, j’ai fait marcher la garantie8) mais le prochain coup, ils ne seront pas dupes !! Quoique, une bonne astuce, s’habiller en clochard pour les apitoyer, et ça marche à tout les coups !!

    Si je dois marcher dans l’herbe en plaine et de bon matin…. je met des bottes premier prix. L’inconvénient c’est que je troue toutes mes chaussettes au niveau du talon avec ce genre de chaussant.

    Tu as raison: Le Chameau n’aime pas l’eau, sinon ce sont des chaussures plutôt solides et agréables à porter.
    Concernant les bottes, tu dis: “je met des bottes premier prix”. Pour moi, interdit!!!! J’ai encore le souvenir cuisant de mes 2 côtes fêlées suite à une glissade et une chute!!!! Là, je vais m’en acheter une paire (de bottes!!!) avec des crampons anti-glisse.
    Voilà, ça va faire un sujet de plus avec avis et expériences.

    #558705
    nini
    nini
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-16 15:15:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 85
      • Newbie

    alor pour moi de l ouverture a la fermeture boots de gardian aigle enfin je mais sa tout l hiver des vrais pantoufle


10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.