Collection de plumes
Accueil › Forums › Divers › L’art et la chasse › Collection de plumes
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 18/09/2017 à 07:45 #622514
Bonjour à tous,
Merci à tous de m’avoir cru.. Et oui, effectivement, Ben58300, ce n’est pas le meilleur site… Aucun problème de vouloir défendre sa passion;)
Je serai plus vigilant la prochaine fois…
Bonne soirée!
AlexRéponse ci-dessus postée le vendredi 24 février 2017 : 16:40Bonsoir à tous,
je vous poste une photo d’une de mes planches de grive musicienne, désolé pour la qualité de la photo..J’espère ne pas être impoli mais ça tient toujours pour le colis Ben5830?:ouf:
Merci d’avanceRéponse ci-dessus postée le dimanche 02 avril 2017 : 19:50Bonjour à tous! J’espère que la chasse se passe bien!
Je remonte le sujet avec une petite liste non exhaustive que je recherche
Bécasse des bois, Alouette des champs, Bécassine des marais, Bécassine sourde, Bécasseau maubèche, Canard chipeau, Caille des blés, Canard pilet, Canard siffleur, Canard souchet, Fuligule milouinan, Fuligule milouin, Fuligule morillon, Grive draine, Geai des chênes, Grive litorne, Grive mauvis, Perdrix bartavelle, Perdrix grise, Perdrix rouge, Nette rousse, Sarcelle d’été, Sarcelle d’hiver, Tourterelle des bois….Si vous avez d’autres choses à proposer, toutes les autres propositions sont les bienvenues! J’ai vu qu’en ce moment certains revenaient avec des tourterelles des bois, n’hésitez pas à m’en envoyer si vous voulez! J’adore les tourterelles des bois!
Voilà, j’espère que vous aurez un peu de temps pour m’en envoyer quelques unes!
Un grand merci d’avance et bonne chasse à tous! 😉19/09/2017 à 19:35 #623961
grandet LocalisationNord BdR ......entre aubépines et prunelles
Inscrit le2010-01-10 14:53:48- Hors ligne
- Totaux: 5369
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ce matin,un geai a faillit prendre la direction de chez toi mais…………:D
27/09/2017 à 19:58 #624104Ah…Mais merci de penser à moi!;)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.