Close

Collier beeper, influence sur l’arret du chien ?

Accueil Forums Les chiens Les chiens – Elevage, dressage… Collier beeper, influence sur l’arret du chien ?

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • Auteur
    Messages
  • #622444
    Raph26
    Raph26
    Localisation

    Inscrit le
    2017-02-18 20:29:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    Salut à tous, pour ma part je pense que ces dispositifs ne devrait pas exister ! Je chasse avec des pointers je passe parfois de longues minutes à leurs recherches mais c est un moment qui fait monter l adrénaline et certe parfois peu devenir un peu énervant mais notre belle ne mérite pas selon moi d être confrontées à de tel technologie qui je trouve facilité beaucoup les choses !

    #622450
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut
    Quand j étais jeune je tapais à la masse toute la journée aussi mon ouïe en a pris un sacré coup à 50 ans ,sans collier beeper je ne pourrai plus suivre mon pointer ou mon setter.( J en ai 60 actuellement)Pour en revenir à notre sujet, Mango âgé de 6 mois porte depuis une semaine un beeper et il est nullement gêne,il patronne régulièrement mon pointer certes il a depuis 2 mois maintenant entendu souvent le beeper du pointer et dès le 1 er essai il n’à éprouvé aucune gêne.

    #622453
    Raph26
    Raph26
    Localisation

    Inscrit le
    2017-02-18 20:29:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    Dans ce cas je comprend je connaît quelqu’un avec une perte d ouï, c est sur que si on entend pas la clochette a 50 m c est compliqué


3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.