Close

Commande cartouches de chasse sur internet

Accueil Forums Armes et équipements Armes et équipements en général Munitions, rechargement… Commande cartouches de chasse sur internet

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • Auteur
    Messages
  • #561577
    kakouille
    kakouille
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-29 20:00:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 59
      • Newbie

    Je vais passer commande chez France-cartouches, je trouve les tarifs honnêtes, surtout sur les calibres 16.

    Quelqu’un connait ce site ?

    kakouille

    #561578
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Je vais passer commande chez France-cartouches, je trouve les tarifs honnêtes, surtout sur les calibres 16.

    Quelqu’un connait ce site ?

    kakouille

    Bonjour je connait la famille ferrer, c’est du sérieux, mais appelle les avant pour les stocks

    #561579
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    C’est sur que dans le cas ou l’on veut acheter une grosse quantité, on va demander une remise ou autre geste commercial, mais peut etre que certains (pas tous) n’oserons pas le faire pour une quantité moindre (d’autant plus sur un site internet) et pour pas s’embêter à appeler ou écrire un mail pour démarcher, et bien ils iront taper au moins cher, pour le même produit bien sur.
    C’est peut être d’ailleurs la stratégie commerciale choisie par Natusports que de baisser le prix au plus bas et le garder ferme.
    D’autres sites préfèreront laisser l’ouverture à la négoce mais en affichant un prix haut sur le site, donc à chacun sa politique commerciale, mais bon , pour ma part, je préfère prendre le chemin le plus court pour arriver à la même chose, et ce sans perdre de temps à écrire ou à palabrer 1h avec un vendeur…
    Et puis je n’aime pas trop ce principe d’afficher un prix fort pour ensuite faire une remise de 15 20 ou 30% à celui qui ose discuter, ça veut dire que la personne non avertie va se faire enfler…
    Maintenant, dire qu’il est facile de négocier avec les armuriers, je n’en suis pas certain…
    Je me souviens de la tentative d’achat de cartouches en gros par fréjusien, et si je ne me trompe pas, les armuriers ne répondaient même pas ce qui a découragé la plupart des interésés … Comme quoi, c’est pas toujours facile et c’est pas gagné à chaque fois ! :noel:

    #561580
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,pour comparer tout ça ,je vais ouvrir un sujet pour savoir a combien les cartouches nous ont couté pour la future saison .

    #561674
    marco42
    marco42
    Localisation

    Inscrit le
    2013-06-02 12:01:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 8
      • Newbie

    Bonjour a tous

    je pensais pas que ma question allez suscitait autant d’ enthousiasme, merci pour vos réponses,
    et je voudrais dire que je ne travaille pas chez natusport, mais j’ était intéressé par l’ achat de cartouche winchester spécial canard en pack de 150 plomb acier n4, qui me semble être le prix le plus bas en ce moment sur internet.
    Si quel qu’ un a des infos sur des prix plus intéressant je suis preneur.
    A plus

    Marco

    #562092
    kakouille
    kakouille
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-29 20:00:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 59
      • Newbie

    Bon, commande passée chez France-cartouches il y a plus d’une semaine, argent débité mais rien reçu, pas de mail de confirmation, pas de réponse ni a mon mail, ni a mon sms, téléphone sur répondeur……wait and see

    #562093
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    vus la periode,ils sont en vacance,tu recevra comme souvent en aout a la fin du mois.aout c est le pire mois pour faire des achats sur le net.

    #562099
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bon, commande passée chez France-cartouches il y a plus d’une semaine, argent débité mais rien reçu, pas de mail de confirmation, pas de réponse ni a mon mail, ni a mon sms, téléphone sur répondeur……wait and see

    Le patron doit être au france fu donc répond pas dans l’aprés midi je te donne un autre numéro dac

    #562483
    kakouille
    kakouille
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-29 20:00:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 59
      • Newbie

    Enfin reçu mes cartouches de chez F-C, bon conditionnement, pas d’erreur, pas de pb….

    #562488
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    bonjour
    J’ai reçu les miennes de chez Natusport commandées mardi !
    j’ai trouvé le reçu de la poste ce matin dans la boite aux lettres … j’irai donc les chercher lundi ! #ciao#

    #562489
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    cool vous etes parés pour la saison à venir ! pensez à commander de beaux passages de grives et de palombes 😉

    #562490
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    cool vous etes parés pour la saison à venir ! pensez à commander de beaux passages de grives et de palombes 😉

    Oui j’en ai commandé !! :yes: délai de livraison dans 8 semaines pour les grives et 10 à 12 semaines pour les favards !! :bj:

    #562491
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    😀 .laisse en passer quelques unes pour le 30 :rules: !


13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.