Close

Concours de chilet, Barjols, Var, 4 août 2013

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • Auteur
    Messages
  • #562146
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    Superbe concours !!!! une superbe convivialité comme toujours !!!!! félicitations aux participants , juges , organisateurs , j’espere ne pas en oublier !!!!!!! un superbe apéro et superbe aioli !!!!!!!
    a l’année prochaine en esperant que certains du site soient présents !!!!!:bj: #ciao# et merci a Eliot 13 pour les photos !!!!

    Réponse ci-dessus posté le lundi 05 août 2013 : 10:58

    Merci brancassi pour les photos ! pardon et merci Eliot 13 pour la future video !!!!!:bj:

    #562152
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Superbe concours !!!! une superbe convivialité comme toujours !!!!! félicitations aux participants , juges , organisateurs , j’espere ne pas en oublier !!!!!!! un superbe apéro et superbe aioli !!!!!!!
    a l’année prochaine en esperant que certains du site soient présents !!!!!:bj: #ciao# et merci a Eliot 13 pour les photos !!!!

    [center][taille=09][i]Réponse ci-dessus posté le lundi 05 août 2013 : 10:58[/i][/taille][/center][hr]

    Merci brancassi pour les photos ! pardon et merci Eliot 13 pour la future video !!!!!:bj:

    Ha ça, un super apéro je te crois sur parole ,en plus avec cette chaleur:hihihi: :hihihi: :hihihi:

    #562153
    grive-noire
    grive-noire
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-29 19:26:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1492
      • Maître
      • ★★★★★

    Il ne manquait plus qu’Arnaud et toi !!!!!!!! on vous attend !!!:bj: j’espère que tout va bien !!!

    #562165
    jul34
    jul34
    Localisation

    Inscrit le
    2012-12-29 11:47:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    félicitation#bravo# a vous tous et merci pour le partage de jolie photo a bientot et encore bravo

    #562172
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,

    C’est un bonheur de constater que les traditions cynégétiques et gastronomiques régionales ne sont pas prête de s’éteindre avec tout ses jeunes#bravo# Je m’excuse tout de même de n’avoir pas pu vous faire l’honneur d’être présent à un seul concours:rougis: vivement l’année prochaine !!

    #562181
    lacalade
    lacalade
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-09 07:29:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Bonsoir,

    Voila, la saison se termine ! il ne reste plus que la finale régionale qui aura lieu le dimanche 1er septembre à Saint Cyr sur mer ! on espère de tout c½ur vous y voir tous. Ce championnat a une nouvelle fois été riche, de part la qualité des imitations, mais aussi au travers de belles rencontres. Lors de chaque rendez-vous, et grâce à vous tous, nous passons de trés bons moments de convivialité et de partage ! Rassembler et unir autour de nos chasses, traditionnelles ou pas, tous les chasseurs de grives que nous sommes !! c’est le but commun de l’AICO et de Grives.net !
    Qu’il me soit encore une fois permis de remercier tous ceux qui par leur présence, leur messages sur les forums, leur reportages photos et vidéos…. font vivre la pratique du chilet ! merci également au web de nous permettre de communiquer ici !
    Je ne peux terminer sans adresser un remerciement chaleureux à celui sans qui nous ne serions pas ici en train de lire ou d’écrire parfois des c…….s, parfois des choses plus sérieuses, mais toujours en partageant, comme il le dit si bien et si souvent ”la passion de cet oiseau mythique”Merci donc à mon ami Jérome Rovéra !

    Pour l’AICO, Marc Allione.

    #562182
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, voilà la vidéo du concours de chilet de Barjols.
    Un magnifique concours organisé dans un cadre superbe au pied d’une magnifique cascade, bravo à L’AICO aux organisateurs, et à tous les participants.#bravo# #yoo#

    #562186
    miki
    miki
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-09 13:04:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 806
      • Posteur fou
      • ★★★★

    merci pour la video eliot13 quel niveau!!!
    vous etes au top#bravo# #bravo#

    #562192
    mathias
    mathias
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-22 10:30:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 84
      • Newbie

    bonjour a tous, je suis un des benevoles qui organise cette merveilleuse fete et je voulais remercier les membre de l’aico pour ce concours!!
    j’espere que vous avez etait bien recu, que cette fete vous a plus et de vous revoir les autre année!!
    si il y a eut des chose qui manquer, qui vous a pas plus n’hesiter pas a nous le faire savoir pour essayer d’arranger tous ca!!
    encore un grand bravo!!!

    #562198
    galinette-13
    galinette-13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 12:45:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    merci pour le partage eliot13 :bj: #bravo# #bravo#

    #562259
    lou-barbarous
    lou-barbarous
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-16 19:34:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 128
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour les amis
    Magnifique vidéo eliot et très belles photos Brancassi merci a vous
    Amis chileurs que vous ètes bon,#bravo# #bravo# #bravo# #bravo#

    #562312
    chilain
    chilain
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-26 09:33:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 89
      • Newbie

    bonjour,
    merci à brancassi et à eliot13 pour les photos et video de cette belle journée.
    merci à l’organisation, à l’AICO et à nos juges :bj: #bravo# #bravo#
    #bravo# à nos amis chileurs:toudou::bj:


12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.