Close

Concours de chilet Bouc Bel Air, 15 Juin 2013

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

  • Auteur
    Messages
  • #559606
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut ,

    Je ne suis resté que 15 min car mon fils voulait absolument voir les chiens .
    Je n’ai donc pu assisté au concour .
    Brancassi je n’ai pas osé te déranger tu étais en train d’installer ton camescope ….

    #559609
    jul34
    jul34
    Localisation

    Inscrit le
    2012-12-29 11:47:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    bonjour à tous, je voulais tout d’abord remercier l'AICO, les juges et les secrétaires sans qui les concours n’auraient pas lieu, mais aussi tous les chileurs.
    J’ai surtout fait de belles rencontres avec des chileurs dotés d’un niveau incroyable, tous autant passionnés les uns que les autres (de peur d’en oublier je les citerais pas );) .
    On reviendra avec lou-barbaous dès que l’on peut, je les remercies également ainsi que Thierry avec qui j’ai fait le déplacement et puis j’ai hâte de remettre la coupe en jeu.
    Merci encore à l'AICO et lou-barbarous avec qui j’ai tout appris et sans eux ça ne serait pas pareil.
    Merci pour tous, à bientôt, d’ici là… huit huit :toudou:

    #559610
    merle13
    merle13
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-06 20:30:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 221
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjours à tous,

    Je suis très content d’avoir pu participer à cette journée, aussi bien en tant que juge qu’en tant que candidat.
    Je me suis aperçu que les écoles de chilets fonctionnent plus qu’à merveille. des jeunes candidats et candidates motivés et surtout passionnés.

    BRAVO aux profs qui permettent la transmission de cet art !!!

    Ce fut un beau concours malgré le manque d’espace accordé…

    A très vite !!!!

    #559615
    cocardier-30
    cocardier-30
    Localisation

    Inscrit le
    2013-03-10 12:44:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 2494
      • Maître
      • ★★★★★

    ça fait plaisir de voir des jeunes et des dames !

    #559617
    lou-barbarous
    lou-barbarous
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-16 19:34:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 128
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour à tous,
    Merci a L’AICO , et a tous les amis chileur. On a passé une agréable journée en votre compagnie
    tout le monde a était d’une gentillesse extrème. On pense déja a revenir.
    A bientot.

    #559629
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut,
    tout d’abord je suis ravi d’avoir pu faire la connaissance de jul34, lou-barbarous et son frère qui ont fait le déplacement de l’hérault ainsi que de chilain des gars très sympatiques,
    j’en profite pour remercier L’A.I.C.O et grives.net d’avoir permis ces belles rencontres.
    donc un magnifique concours pour les débutants des écoles de chilet, bravo à L’A.I.C.O, et à tous les participants, félicitation à jul34 qui fini 1er en imitation grive musicienne et second en imitation grive mauvis le tout pour son premier concours vraiment bravo.#bravo# #bravo# #bravo#

    une petite vidéo bon visionnage à tous.:bj:

    #559637
    chilain
    chilain
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-26 09:33:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 89
      • Newbie

    bonjour
    Je suis heureux d’avoir fait ta connaissance eliot13 ainsi que jul34 et lou-barbarous deux formidables chileurs.:bj: :bj:
    Encore un beau concours avec une organisation parfaite, merci à l’AICO et à eliot pour les videos:bj: #bravo#
    à bientot

    #559638
    lacalade
    lacalade
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-09 07:29:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour !

    Je pense que tout est dit dans les images et qu’on a pas grand chose à rajouter…..

    Juste très heureux de voir certaines choses: ce mélange de jeunes, de moins jeunes, de jeunes filles…. que des personnes n’hésitent pas à faire 200 kms pour venir participer à un concours….. que les ”champions” actuels et passés s’impliquent autant dans la vie de l’association…. que les ”anciens” soient toujours autant motivés à transmettre et partager….. et enfin, que nous ayons pu tisser des liens aussi forts avec les membres de ”Grives.net” !!

    Je voudrais juste vous remercier tous, vous qui lisez ces lignes, le web et les modos pour l’aide ! avec une mention particulière à 13Eliot13 qui concours après concours assure la prise d’images, le montage et la mise en ligne afin que tout le monde puisse participer (derrière son clavier !) à nos concours !!!

    AICO

    #559640
    piou
    piou
    Localisation

    Inscrit le
    2011-02-04 21:56:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 102
      • Visiteur
      • ★★

    Félicitation a tous !!
    Bravo a tous les débutants qui nous ont régalés le matin !! Très beau concours !
    RDV a St Andiol 😉

    #559653
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, félicitation à lou-barbarous et jul34 pour leurs très honorable place pour leurs 1er concours 9éme et 11éme dans la catégorie imitation grive musicienne, 8éme et 12éme place catégorie grive mauvis #bravo# #yoo#
    la suite du concours en vidéo.

    #559657
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Eliot, je sais que tu t’es donné beaucoup de mal pour monter ces deux vidéos dignes d’un pro .
    Le résultat en est à la mesure et permet à chacun de revivre ces instants un peu magique.
    Au nom de tous les participants soit remercié et félicité pour la qualité de ton travail.

    #559659
    jean-pierre-2
    jean-pierre-2
    Localisation

    Inscrit le
    2012-04-09 15:05:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 102
      • Visiteur
      • ★★

    Rien a dire toujours au top tes vidéos Eliot bravo et merci de nous faire revivre ces bon moments

    #559662
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut bravo à eliot le top #bravo# #bravo# #bravo#

    #559669
    jul34
    jul34
    Localisation

    Inscrit le
    2012-12-29 11:47:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    merci eliot les vidéos sont super !!!
    Merci pour tout, j’ai passé un très bon moment avec une belle organisation très heureux d’avoir fait la connaissance de merle13, picou, chilain, 13eliot13 et j’en oublie pleins.
    L’an prochain nous seront ravis de revenir vous voir, je serais un peu moins stressé car ça met la pression. En tout cas, je me suis régalé !
    13eliot13 on se voir cet hiver dans l’Hérault tu es le bienvenu.

    #559676
    niko47 - Modérateur
    niko47 – Modérateur
    Localisation
    Lot-et-Garonne

    Inscrit le
    2011-09-06 23:20:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 2490
      • Maître
      • ★★★★★

    Eliot, je sais que tu t’es donné beaucoup de mal pour monter ces deux vidéos dignes d’un pro .
    Le résultat en est à la mesure et permet à chacun de revivre ces instants un peu magique.
    Au nom de tous les participants soit remercié et félicité pour la qualité de ton travail.

    +1000#yoo#
    Merci à toi Eliot et merci, bravo à vous tous :bj:


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.