Close

Concours de chilet Pernes les Fontaines 27 Mai 2012

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

  • Auteur
    Messages
  • #527152
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    tres beau concours grande qualitees des chileurs rendez vous au prochain . samedi a 15h un grand bravo a l organisation #bravo# #bravo# #bravo# A+

    #527153
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Ainsi qu’il a déjà été dit, concours de très haut niveau dans cette merveilleuse ville de Pernes les Fontaines dans laquelle se cachent quelques trésors de monuments ou façades historiques classées.
    Un très beau musée du vélo y est également présent. Un grand merci à tous les organisateurs de ce concours qui n’ont pas ménagé leur peine afin que cette manifestation soit une réussite.
    Sans oublier , comme il se doit, Monsieur le Maire et son Conseil Municipal pour leur aide.
    Quelques photos prises au hasard de candidats qui se sont affrontés dans des joutes musicales :


    Deux Champions en herbe recevant leur trophée des mains du Maître pour qui le mot “transmission” a un sens tout particulier.


    Le Campionissime Beretta Junior. Il a osé, il l’a fait, la coupe qu’il a reçue était méritée.
    Quelques Anciens ont du souci à se faire ! Un grand bravo à ce jeune garçon.
    Bravo aussi à son père qui n’a pas eu peur de se lancer, se mesurer à des chileurs expérimentés n’était pas facile.


    L’ensemble des participants pour la photo souvenir de ce concours.
    Ici pas de gagnant, pas de perdant. Tous réunis pour le partage d’une passion commune : le Chilet.


    Deux compétiteurs Membres de Grives.net ayant reçu leur récompense :
    nos Amis Jean-Pierre de l’Ecole de Trest, et Colladovinc de celle de St. Maximin.

    Une journée inoubliable de par la convivialité et l’amitié qui se dégage de ces concours.
    Le prochain est prévu le samedi 2 juin à Bouc Bel Air. Ne manquez pas de venir y assister.

    #527154
    merle13
    merle13
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-06 20:30:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 221
      • Visiteur
      • ★★

    Très beau concours que celui de Pernes les Fontaines….

    Merci a nico et flo pour l’organisation, c’était le top !!!!

    15 participants dont quelques uns issus des écoles de chilet du Vaucluse, et notamment deux pitchoun qui nous ont montré tout leur talent de siffleur !!!

    la relève arrive à grand pas !!

    je félicites les élèves pour avoir franchi le pas entre le cours et le concours de chilet, !!!

    RDV samedi 15h au DÉCATHLON de Bouc Bel Air pour un nouveau concours…..

    D’içi là.. uit uit uit uitru !!

    #527160
    pierre1384
    pierre1384
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-03 15:24:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 960
      • Posteur fou
      • ★★★★

    j’en connais qui doit être fier l’ami beretta

    #527161
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Merci, Brancassi, pour ces clichés, Théo est très fier, de retour à la maison, il m’a charier…:rolleyes:
    J’avoue, que ce n’est pas facile pour une première fois, mais il est vrai que nous reçevons beaucoup d’encouragements.:yes: :bj:

    #527165
    picou
    picou
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-26 17:22:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    Merci BRANCASSI pour ta réactivité en mettant aussi vite les photos de cette belle journée.aujourd’hui j’ai entendu des imitations de haut vol et je tiens à féliciter les candidats de l’école de pérnes les fontaines pour leur courage d’être montés sur les planches et surtout de leurs prestations.Je remercie les candidats,les juges,les organisateurs et autres soutiens sans qui cette journée n’aurait pas pu se dérouler,sans oublier la mairie de pérnes les fontaines et de ses employés qui ont participé à la mise en place de ce concours et nous permettre de nous quitter en buvant le verre de l’amitié.Encore merci à tous et rendez vous samedi à bouc bel air.

    #527170
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    #bravo# #bravo# #bravo# bravo a tous et merci a Brancassi de nous faire partager ce moment

    #527178
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bravo à vous tous et un grand merci à Brancassi pour ses photos. On a vraiment l’impression que vous avez passé un moment mémorable .

    #527182
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Il me semble que Brancassi, est le photographe officiel de ces concours, tant mieux, car il remplit correctement cette mission..:bj:

    #527193
    migrateur34
    migrateur34
    Localisation

    Inscrit le
    2011-11-03 11:51:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 785
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bravo avous attention aux jeunes ils arrivent fort chileur a du souci a se faire dans quelques années
    #bravo# #bravo# #bravo# a théo (berretta junior) et a berretta pour sa participation

    #527196
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    félicitation aux trois organisateurs de ce très beau concours ,sachant que ce n’est pas du tout facile a organiser.rien ne manquait.#yoo# .les prestations étaient toutes de qualité je tiens a tirer mon chapeau a beretta pour son courage et a son fils theo avec son petit copain pour leur premières prestations et surtout a la calade notre président pour ses premiers pas en concours #bravo#
    un grand merci a tous

    #527207
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Merci a toi Chileur pour tes encouragements.Meme si je n’atteindrais jamais votre niveau, je pense être en mesure d’attirer quelques oiseaux pour l’ouverture.

    #527211
    colladovincs
    colladovincs
    Localisation

    Inscrit le
    2010-02-20 15:27:20

    • Hors ligne
      • Totaux: 492
      • Habitué
      • ★★★

    je remercie tous les organisateurs de se magnifique concour,on c’est regaler que du bonheur en plus j’ai fait la connaissance de beretta84,et de kouke. je leve mon chapeau a théo et son copain pour leur participation ,des futur champion.et je noublie pas l’ami brancassi pour c’est magnifique photo un grand merci a toi,a samedi les amis……:bj:

    #539764
    damien068
    damien068
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-14 09:46:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 6
      • Newbie

    Bonjour, je souhaiterai apprendre à chilet à Pernes les Fontaines, les concours ce déroule a quel moment et sur quel niveau doit on avoir au début ?
    Cordialement Damien

    #539765
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour, je souhaiterai apprendre à chilet à Pernes les Fontaines, les concours ce déroule a quel moment et sur quel niveau doit on avoir au début ?
    Cordialement Damien

    voici un lien ou tu trouveras toutes les informations. le prochain cours aura lieu le vendredi 26 octobre.

    Ecole de chilet dans le Vaucluse 84

    c’est dans ce sujet qu’il faut que tu postes:bj:


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.