Controlé sans permis de chasse
Accueil › Forums › Divers › Le fourre tout “chasse” › Controlé sans permis de chasse
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 31/12/2010 à 19:47 #474053
a mon avis il risque de t interdire de passer le permis pendant 5 ans, de te verbaliser pour chasse sans permis, pour port d arme sans autorisation légale, pour le manque d assurance…
Enfin, je te souhaite une indulgence de leur part mais vue le manque d argent qu’il y a dans les caisses de l état et les répressions qu il nous font à mon avis :@
enfin bon courage car #malade#01/01/2011 à 12:52 #474079
13eliot13 Localisationpartout où je peux l'être
Inscrit le2010-10-28 17:53:11- Hors ligne
- Totaux: 6863
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, et bonne chance, mais une connerie tôt ou tard on la paye toujours #ciao#
04/01/2011 à 15:31 #474284Bonjour, lorsque l’infraction est constatée les agents quels qu’ils soient doivent déclarer à la personne le PV.
C’est à dire lui signifier l’heure, le motif (l’infraction) en l’occurrence “Chasse sans permis de chasser” lui demander une déclaration et signer sur le carnet de constatation avec l’agent verbalisateur.
A ce moment l’agent verbalisateur précise: “M; il est X h nous vous déclarons procès-verbal pour X infraction.
Dans le cas présent je pense que les agents ont dues certainement passer l’éponge et pris les coordonnées en vue d’un prochain contrôle.
Il y a aussi le PV d’avertissement mais la aussi c’est la même procédure.
S’agit il des agents de l’ONCFS ou des gardes privés ( Affaire à suivre donc) g3censured04/01/2011 à 20:00 #474296Il y a des lois, il faut les respecter c’est les bases de la chasse
+1
Tout est dit…05/01/2011 à 15:52 #474357a mon avis il risque de t interdire de passer le permis pendant 5 ans, de te verbaliser pour chasse sans permis, pour port d arme sans autorisation légale, pour le manque d assurance…
Enfin, je te souhaite une indulgence de leur part mais vue le manque d argent qu’il y a dans les caisses de l état et les répressions qu il nous font à mon avis :@
enfin bon courage car #malade#A mon avis il n’ya pas de répressions sans infractions . “N’apportons l’eau aux moulins”.
Notre jeune ami à fait une bêtise, reste à espérer qu’il n’en payera pas le prix fort et qu’il en tirera les leçons.
“Que celui qui n’a jamais pêché, lui jette la première pierre”05/01/2011 à 16:55 #474361Alors il l’a eu ce permis???
Si je me trompe pas ce devrait etre aujourd’hui celon son post05/01/2011 à 18:58 #474376Je pense que l’examinateur serra au courant de cette histoire !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.