Close

Couvées de perdreaux – Observations

Accueil Forums La chasse Chasse autres gibiers – Sanglier, faisan, perdreaux Couvées de perdreaux – Observations

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

  • Auteur
    Messages
  • #531350
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    et bien d apres les premieres remontées d observations ca s annonce tres mal sur les deux tiers du territoire surtout les regions ou les orages s evissent a repetitions depuis 2 mois .
    2012 risque d etre un tres mauvais crus pour les perdrix.certaine société qui ont des souches encore sauvage pouraient comme il y as 4 ans je crois (et devrait a mon avis qui est personnel) ouvrir que 2 ou jours 3 dans la saison.

    #531351
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Le Tourdre. tu as raison, les orages à répétition n’ont pas fait que du bien au cheptel de perdrix, certaines sociétés ouvre que 4 dimanches d’octobre pour le préserver, en revanche j’ai aperçu quelques faisans près de chez moi, il semblent moins touchés(Désolé petit hors sujet)..

    #531367
    grive3
    grive3
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-18 20:15:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 283
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour sur mon territoire pas trop de dégâts pour l instant vue 4 niches de 8 à 12 à chaque fois sa s annonce pas mal par contre pour les faisans ça pas l air ça il y a les coqs et les poules à part mais non accompagné .


3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.