creation de ma nouvelle cabane a glu
Accueil › Forums › La chasse à la grive › Chasse aux grives à la cabane, à la glu › creation de ma nouvelle cabane a glu
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 02/06/2016 à 22:17 #614878
Félicitation Fréjusien! Bon courage
05/06/2016 à 18:39 #614890salut frejusien
magnifique ce poste a glu
hé oui premier arrivé premier servi c est comme sa dans beaucoup de société
penses tu qu il soit possible d en faire un mais dans un format reduit?
ou penses tu que se soit trop galére en therme de place….05/06/2016 à 20:07 #614893penses tu qu il soit possible d en faire un mais dans un format reduit?
un plus petit est realisable , mais le manque d espace peu gener pour tirer, ranger le materiel ou se sentir ettoufé, , l avantage d un grand poste et que je peut invité du monde et comme j ai souvent mon collegue avec moi qui va se lancer cette année c est plus conviviale
hé oui premier arrivé premier servi c est comme sa dans beaucoup de société
je ne suis pas d accord sur ce type de fonctionnement car je previlegie le respect de celui qui crée le poste , si il vient on se doit de lui laisser , le dernier qui si est amusé a pas etait decu apres avoir entendu le fond de mes pensées il pas tiré un coup de fusil je me suis mis 30 m devant avec le poste amovible :bj:
05/06/2016 à 20:17 #614894tres bel emplacement d apres ce que l on peut voir et tres belle realisation bravo!!!!
c est vrai qu apres tous ces efforts et le temps passe ,voir un sans gene s installe dans ton poste ca met la haine y a en a qui ont vraiment pas de figure toute a l heure va falloir mettre une chaine et un cadenas !06/06/2016 à 16:12 #614898tout a fait d accord avec toi freju
personne n entretiens les postes ne comble pas en branche….
et quand il y a quelques grives tout le monde viens se poster
j ai fait comme toi cette année je me suis foutu devant les mecs et j ai arrosé
he bien le lendemain j avais mon poste :lick:08/06/2016 à 10:29 #614920salut,
tres beau poste , je te souhaite bon boulot , et plein d ‘énergie , tu nous feras une photo le poste terminé .
les maquereaux sont rentrés dans le golfe ?
a bientot - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.