Close

DARNE VHS 410 magnum.

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • Auteur
    Messages
  • #514278
    tavott
    tavott
    Localisation

    Inscrit le
    2010-07-25 11:44:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 22
      • Newbie

    Salut !

    Oui, il est beau +++, depuis cette année je chasse la “Belle” au .410, j’ ai une “Vielle” Manu-arme de 1980 qui me servait à tirer les Geais et Corneilles et autres indésirables, suite à un PB mécanique ( réparé depuis ) j’ ai acheté un Baïkal mono détente sélective et éjecteur débrayables….un régal il est lourd soit mais le swing est nickel et le tir confortable++.

    Bonne saison cette année, sauf en Février ou nous n’ avons pas pu chasser pour cause de froid donc protection des Oiseaux Migrateurs.

    C’ est à se demander pourquoi les migrateurs migrent devant le froid en Suède et Russie, mais pas chez Nous ???? Il n’ y avait plus une Bécasse,ni Grive avant que les Grands froids tombent…hourra…pour la décision #boulet1#

    Verney-Carron en fait un aussi depuis peu, je vais voir ! En attendant je vais recharger mes .410 avec des étuis de 9.3×74 :bj:

    Adessias !

    #514288
    ryolite83
    ryolite83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-20 21:09:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 315
      • Habitué
      • ★★★

    Salut Raphaël,

    Merci de ces précisions, ce sera donc une pièce unique !

    Pour éviter l’illusion d’optique le mieux est que tu me contactes quand tu l’aura reçu pour que je vienne le voir et peut-être l’essayer.

    A moins que ce soit un rêve. Il faut toujours garder la part du rêve.

    Moi je rêve d’un Granger en cal 28 avec un noyer blond *****

    @+..

    #514319
    mathias-du-40
    mathias-du-40
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-09 20:29:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 485
      • Habitué
      • ★★★

    Tout simplement FABULEUX !!! #stupid#
    Ce fusil est vraiment très beau et je comprends ta passion pour ces armes !!! :yes:
    Merci Raphaël pour le partage :bj:

    #514562
    griveallauch13
    griveallauch13
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-25 15:01:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 97
      • Newbie

    magnifique tu va te regaler pour chasser joli bois

    #514568
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Raphaël,

    Pour éviter l’illusion d’optique le mieux est que tu me contactes quand tu l’aura reçu pour que je vienne le voir et peut-être l’essayer.

    [b]Mon pseudo, c’est Raphaël et pas Cresus!!! :ahahah: [/b]

    A moins que ce soit un rêve. Il faut toujours garder la part du rêve.

    [b]C’est le propre des enfants. Et c’est ce qui fait de nous d’eternels enfants!!![/b]

    Moi je rêve d’un Granger en cal 28 avec un noyer blond *****

    [b]Rêvons!!![/b]

    #514687
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Moi, Raphael, c’est un Holland et holland en 16 !! ça fait du bien de rever !!! :gna: :gna:

    #514698
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,ah!!!! si le rêve est permis moi c’est de celui-ci que je rêve depuis un petit moment.:snooze::D

    Un fusil de chasse tout à fait exceptionnel, le VO Falcon Edition fabriqué par la société VO Gun & Rifle Maker en hommage aux traditions ancestrales de la fauconnerie dans le monde arabe.
    Une édition spéciale aux détails uniques.

    VO Vapen est une petite entreprise familiale suédoise, fondée en 1977 par le maître armurier Viggo Olsson, fabricant artisanal des fusils les plus exclusifs du monde de la chasse. Leur plus récente création, le VO Falcon Edition, est le fusil de chasse le plus cher au monde évalué à 820.000 dollars

    Le canons octogonal du Falcon Edition VO sont faits du légendaire Acier de Damas, acier fortement liée avec le monde arabe il est sans doute le seul et unique fusil dans le monde réalisé en acier de Damas. Le fusils est décoré de splendides gravures, parmi d’autres finitions luxueuses, la crosse elle est en racine de noyer

    Tous les fusils VO sont conçus avec le système de démontage breveté de la firme, permettant au propriétaire d’utiliser plusieurs calibres différents sur le même fusil.

    La production de fusils d’VO est limitée à un petit nombre d’exemplaires. Cette année seuls cinq VO Falcon seront édités, marqués individuellement avec des embellissements unique formant une collection ultra-exclusive. Le premier exemplaire est maintenant terminée; les quatre prochaines seront construits sur commande.

    désolé pour hors sujet.#snif#

    #514699
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    absolument magnifique !!!!

    #514705
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    “joli” petit fusil pour les alouettes!!!…Ou pour le poste !!!
    Une petite rectification si je puis me permettre…La “racine” de noyer…. On apelle ça de la “ronce de noyer” qui est prélevée dans le pivot de l’arbre,c’est a dire pratiquement sous terre,au niveau des racines ;C’est là que se trouvent les bois les plus luxueux sur les vieux arbres !!

    #514715
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Trés belle arme !

    #557735
    doumet-88
    doumet-88
    Localisation

    Inscrit le
    2012-09-24 19:16:43

    • Hors ligne
      • Totaux: 563
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour
    Question Raphael possédez vous un Darne ou avez vous commandé un de ces superbes fusil ?#boulet1#
    De plus avec des amis qui possède un Darne calibre 12 je ne sais pas lequel :rougis: ( je ne suis ni vous ni Grandet) simplement pour avoir chassé un après midi avec un vrai plaisir :bj: si ce n’est que ce fusil ne se casse pas Il est léger (donc recul) Je pense qu’il le possède toujours voila
    Amicalement


11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.