Close

destockage

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • Auteur
    Messages
  • #464369
    pedro1310
    pedro1310
    Localisation

    Inscrit le
    2010-07-07 16:52:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 10
      • Newbie

    oui c’est moi! un destockage pour sensibiliser les jeune et toute autre personne! tout simplement.
    oui les réparation sont assuré par un armurier exterieur pas de souci. ne parlon pas de sa ici on va dire que je fait de la pub alors que c’est pas mon intantion ! a+

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 08 juillet 2010 : 12:27

    a et ofet j’y suis tout les jour mintenent

    #464374
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Je ne supprime pas tout le sujet d’un bloc mais je n’en suis pas loin ! :@

    Pas de présentation, annonce de promo je veux bien mais tu nous dis que tu es armurier donc peut être un coup de pub pour toi même gratuit sans rien demander, tu nous fais une signature de 3 km et toujours pas de présentation
    Il aurait été bien que tu prennes un peu de temps pour comprendre comment ça fonctionne ici, avant de poster à tour de bras n’importe quoi et n’importe où !!
    Je ne suis pas un méchant (les membres pourront te le confirmer me semble t il) mais là c’est du grand n’importe quoi !!!!
    Aucun respect des règles puisque le titre du sujet n’est pas bon, il ne veut rien dire, pas de présentation en bon et dû forme comme demandé lors de l’inscription et si tu pouvais faire un effort pour ne pas écrire n’importe comment (pas de SMS)…
    Pour finir lorsque l’on répond ou que l’on ouvre un sujet on n’y raconte pas toute sa vie à l’intérieur mais seulement se qui concerne le sujet
    Si tu veux bien nous faire une présentation en ouvrant un nouveau sujet, puis nous faire une signature correcte et pas un roman (pas mettre ta présentation à l’intérieur)
    Un modo ou moi même fera le trie ici par la suite, et si tu ne fais rien de tout ça, le post disparaitra
    merci d’avance et si tu as besoin d’aide pour aboutir on reste à ta disposition

    [presentation] [/presentation]

    ce n’est pas compliquer de respecter ces régles tout de même !!!!!!!!!#stupid#


2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.