Close

DORADE 2012

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 160)

  • Auteur
    Messages
  • #532183
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Arno. Pour répondre à ta question, c’est presque çà… Relis certains posts, tu comprendras.
    Sur ce secteur, certains sont sans foi, ni loi.

    #532184
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Arno ,

    c’est un peu chaud mieux vaut etre plusieurs pour etre tranquille

    #532195
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Je propose une sortie Dorade avec tous les membres du site grives.net 😀 😀 😀

    #532199
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Prévoyez, des gants de boxe!!!:rules: :rules: :rules:

    #532239
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Je propose une sortie Dorade avec tous les membres du site grives.net 😀 😀 😀

    Salut Sau,
    Je vais dans le secteur des éoliennes entre Fos et Port St Louis, jeudi soir, ci le coeur tant dit, on ce donne RdV. Ci d’autre sont interressés, c’est parti….

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 25 juillet 2012 : 22:28

    Aller je dine et c’est parti, les dorades et les loups non qu’a bien ce tenir.

    #532323
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Alors ?

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 27 juillet 2012 : 07:21

    Je rentre à peine de promenade dans le beau village de la Venise Provencale, beaucoup de pecheurs le long des rives de Jonquieres, deux dorades de 500/600 gr prises sous mes yeux en 15 mn de temps. L’ambiance est conviviale et il reste de la place. Rien à voir avec les tensions décrites plus haut, qui se passent peut etre plus vers le pont de Caronte…

    #532431
    chacha
    chacha
    Localisation

    Inscrit le
    2009-03-10 11:01:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 997
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Salut Sau,

    Tout à fait sur jonquière cela reste sympathique, les gens se respectent et ne sont pas là pour le faire du commerce…….pas comme sur caronte ou Lavera selon les périodes biensur !!!

    #532759
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut ,

    Ça c’est bien calmer niveaux poissons depuis quelques jours , il faudrait un bon coup de mistral …..

    #532975
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut ,

    Ça c’est bien calmer niveaux poissons depuis quelques jours , il faudrait un bon coup de mistral …..

    Je confirme, suite à notre petite sortie sur la canal de Caronte!!!! Les aléas de la pêche, pas simple.
    La prochaine fois, nous ferons une sélection, que de la grosse mémère.
    Merci à toi pour ta gentillesse.
    Au plaisir.:bj:

    #533004
    alex-mon-amour
    alex-mon-amour
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-19 19:23:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 483
      • Habitué
      • ★★★

    Certains disent que Caronte au mois d aout est meilleur la nuit , je ,ne le confirmerais pas ,car je n y suis alle qu une fois., et je n y ai trouve que des abrutis avines qui prennent ca pour une poubelle ciel ouvert., enfin bref la grande classe.qui vous donne envie de rentrer chez soi.
    Par contre il y a de beaux passages qui commencent vers le 20 aout avec les mémères fin septembre début octobre,des fois il faut choisir; tout le long du canal de l audience, ou du tonkin entre port de bouc et fos sur mer.et très souvent sans les bipèdes cités plus haut, j irais même jusqu a dire qu il y a beaucoup de papounets sympas, avec plein d experience, plein d histoires à raconter, et plein de tuyaux à donner.
    Pour ceux qui aiment balader il y a toujours des dodos de folie aux saintes marie pendant une quinzaine de jours en septembre, il faut se poster en face de l hotel de balneo sur la digue en T.

    A + les potos

    #533015
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Certains disent que Caronte au mois d aout est meilleur la nuit , je ,ne le confirmerais pas ,car je n y suis alle qu une fois., et je n y ai trouve que des abrutis avines qui prennent ca pour une poubelle ciel ouvert., enfin bref la grande classe.qui vous donne envie de rentrer chez soi.

    C’est pas faux…Effectivement au niveau déchets c’est la M…..
    C’était ma 1er sortie cette année sur ce Canal, je n’y viens pas plus par rapport à l’ambiance un peu tendu qui y règne.

    #533036
    chasseurpecheur
    chasseurpecheur
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-11 12:35:37

    • Hors ligne
      • Totaux: 3925
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Les déchets sont un vrai problème . Les pseudo pêcheurs ne respecte pas la nature ni les autres utilisateur du canal . Ils y a quand même des pêcheurs sympa mais que sur certains endroit .
    Berretta quand tu veux pour la revanche en espérant qu’elles seront au rdv …

    #533038
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    C’est noté, quand çà pite….Fait moi sonner!!!;)

    #534089
    benelli34
    benelli34
    Localisation

    Inscrit le
    2012-01-15 20:45:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 778
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir, quelques belles dorades en ce moment et j’ai eu a chance d’y être :bj:

    #534238
    grodede13
    grodede13
    Localisation

    Inscrit le
    2012-08-21 18:54:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    Salut,

    Un peu galère les dodos en ce moment, et quand on les prends, que des portions, pas de “monstres”, enfin si, une vendredi vers 2h00, à Martigues sur le canal, mais perdue dans son dernier coup de queue!! (fainéasse, pas voulu remonter chercher le salabre, je peux m’en prendre qu’à moi même!!!).

    Sinon, pour rebondir sur la pêche sur ce canal, côté Caronte, c’est effectivement la misère, que des torchés et autres chiens de casses qui jettent canettes et autres dechets dans l’eau ou laissés sur place, c’est juste insupportable! Pour être tranquille, venir un peu tôt, avant l’étale, se decaler (ou vers la station, ou vers Lavéra), et ne jamais y aller seul (c’est grave, on a l’impression de parler de quartiers sensibles de Marseille mais c’est juste un spot de pêche!!!). Et je confirme, ça “sert à rien” d’y caler en journée sauf étal, tu crame et te fais …. à escher moules et favouilles, mais faut y être pour ta place su soir!!!

    Si vous sortez dans le coin, petit message et si je suis dispo, ça peut être sympa de faire connaissance en vrai, autour d’un casse croute et petit rosé frais!

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 22 août 2012 : 19:06

    Salut,

    Petite sortie ce soir, on va traquer notre coquine la dodo, en espérant qu’elle soit au rdv!!! Initiation de bopapa aussi, qui se met à la pêche, jeune retraité d’une semaine qu’il est!
    J’espère pouvoir mettre des photos de cette soirée!


15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.