Close

Dresseur pour EB en PACA ?

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • Auteur
    Messages
  • #581411
    palombe du 13
    palombe du 13
    Localisation

    Inscrit le
    2013-08-12 10:36:06

    • Hors ligne
      • Totaux: 123
      • Visiteur
      • ★★

    bonjour.
    alors faut pas ce prendre la tête comme ca mon ami 😉
    moi sais mon avis personnel ton chien et encore trop jeune pour apprendre bien il lui faut un bon débourrage avant cette saison de chasse , et aprés tu tire que le gibiers qu’il arrete,et en fin de saison tu le mais au dréssage.:rolleyes:
    tu a tirer sur le gibiers 4 à 5 pièces pour le passionner et a la chasse il avait 5 a 8 mois ,il a mordu dedans il c’est ce qu’il cherche maintenant. c’est comme un petit dèbourrage que tu à fait il a assimiller le coup de fusil au gibiers il a pas peur ces déja bien a 5 mois .:bj:
    vaut mieux drésser un chien même trop passioné, qu’un chien qui promène à la chasse.
    peu etre que thibaud c’est ce qui fait .
    ils y à des épagneuls qui sont bien fait déja à cette age , mais les personnes qui ont ces chiens sont des passionés, qui consagre leurs vies pour les chiens .(entrainement plusieurs fois par semaine depuis qu’il sont 4 mois ),et l’épagneul et testard, et trés passioné c’est pour ca qu’il faut les travailler souvent, pas tous bien sure.ilsz y à en à qui apprennent plus vite que d’autres comme nous8) a+ l’ami.

    #610342
    passiongordon
    passiongordon
    Localisation

    Inscrit le
    2015-07-22 18:21:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    Fuyez par pitié ces dresseurs du coté de Mouries……. dressage par la soumission …. sans collier? a voir a coups de cravache ca je l’ai vu .

    alors si vous voulez un chien traumatise sans aucun esprit d initiative et chassant non pour faire plaisir a son maitre mais par soumission vous pouvez y aller mais je sais pas si votre compagnon vous le pardonnera au fond de lui même.

    j”ai de la chance d’avoir un chien avec un caractère fort et j’ai mis 3 mois à le récupérer…

    bien sur MC pour ne pas le citer vous dira qu il est le meilleur et ne se remettra jamais en question au couvert de son expèrience mais cherchez un peu des vidéos sur le net et vous verrez des chien craintifs travaillant la peur au ventre.

    si vous voulez plus de détail sur mes mésaventures chez lui je vous en donne et aprés en parlant entre chasseur je me suis apercu que j’etais pas le seul dans ce cas…

    #628570
    loucassaire
    loucassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2016-08-15 19:50:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    ne me parlais jamais de gilles righetti si quelqu un veut sqvoir pkoi mail privé

    #628580
    hel
    hel
    Localisation

    Inscrit le
    2015-08-31 11:40:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 859
      • Posteur fou
      • ★★★★

    un ami a moi voudrait faire dresser son chien par righetti
    ont peut se contacter par MP???
    car il entend du bon comme du mauvais
    voir tres bon comme tres mauvais

    #628583
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut ,

    Le mieux est d’expliqué à tout le monde . pourquoi cachée la vérité ?

    J’avais laissé ma setter à mr gilles righétti , lors de c’est 10 moi . Pour une séance de 10 jours de débourrage . J’ai u été satisfait . même très satisfait .

    #628598
    loucassaire
    loucassaire
    Localisation

    Inscrit le
    2016-08-15 19:50:09

    • Hors ligne
      • Totaux: 4
      • Newbie

    pas de soucis hel tupeux me contacter

    Réponse ci-dessus postée le lundi 04 juin 2018 : 09:40

    hommage a mon bébé ma setter femelle de 13 mois affixe milobre de bouisse une beautée mon bébé a moi et a ma femme et mes deux enfants ton patron ton papa lachera jamais l affaire je t aime ma fille

    #628622
    scolopax83
    scolopax83
    Localisation

    Inscrit le
    2010-01-03 20:08:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut
    Nathalie Dufour une dresseuse compétente avec un tarif défiant toute concurrence pour un bon débourrage 280¤ pour 15 jours et un cadeau rendu très bien débourré: arrêt ,rappel et coulé il faut compté un peu plus pour le rapport forcé avoir avec elle.
    Voici c’est coordonnées dans la Drome 06 21 15 59 91;)


7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.