Close

Ecole chilet St Maximin, reportage sur France 2 !

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

  • Auteur
    Messages
  • #546430
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut chileur
    j’aimerais bien apprendre à chiler moi aussi … je vais tacher de passer mercredi 12 au cercle pour prendre contact, mais je vais surement adhérer à partir du 23 Janvier …
    A+#ciao#

    Réponse ci-dessus posté le vendredi 07 décembre 2012 : 10:33

    Bonsoir à tous !
    Et voilà, ce soir premier cours de chilet au cercle de st maximin, mais surtout une première prise de contact afin de faire connaissance avec une équipe vraiment très sympathique !!!
    En plus j’ai pu connaitre plusieurs “forumeurs” comme colladovincs, brancassi, galinette, eric de tourves … d’autres aussi et bien sur notre ami et professeur chileur.
    J’ai pu y emettre mes premières notes de grand débutant, et recevoir les encouragements de tous !
    Un grand merci pour cet accueil très chaleureux ! :bj:

    #550429
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Heureux d’avoir fait ta connaissance. Nous avons tous remarqué tes dispositions à la pratique du chilet, et avec un prof comme Chileur Maître absolu de la discipline ainsi que sa patience d’Ange, tout semble facile. Mais après le cours pour progresser il faut travailler. N’oublie pas !

    #550431
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Heureux d’avoir fait ta connaissance. Nous avons tous remarqué tes dispositions à la pratique du chilet, et avec un prof comme Chileur Maître absolu de la discipline ainsi que sa patience d’Ange, tout semble facile. Mais après le cours pour progresser il faut travailler. N’oublie pas !

    Tout est dit ,Patrick avec un maître comme : chileur et une bien belle équipe à ce cours c’est que du bonheur 😉

    #550441
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut marti , oui je m’en suis aperçu de suite, un vrai bonheur ce moment passé avec eux ! :bj:

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 24 janvier 2013 : 08:42

    a écrit:

    Heureux d’avoir fait ta connaissance. Nous avons tous remarqué tes dispositions à la pratique du chilet, et avec un prof comme Chileur Maître absolu de la discipline ainsi que sa patience d’Ange, tout semble facile. Mais après le cours pour progresser il faut travailler. N’oublie pas !

    Ow salut Brancassi et tous les autres !

    Oh que oui, je sais qu’il y a une énorme charge de travail pour progresser, mais déjà hier soir en arrivant à la maison j’ai fait une petite démo à ma compagne des notes apprises par Maitre Chileur, et ce matin en partant au boulot j’ai répété un 1/4 h dans la voiture … ce soir rebelote ! :yes:

    #550452
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Patrick, on m’a dit qu’un vol de siffleuses suivait une voiture. C’était toi ! :rules:

    #550461
    picou
    picou
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-26 17:22:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 180
      • Visiteur
      • ★★

    Bravo à tous d’avoir pu accueillir plombdu9 de cette si belle manière.
    Merci a Brancassi pour l’info à propos du seul vol de siffleuses vu cette année à lambesc…….
    Mais bon,si ce vol Est parti et suit la voiture d’un nouvel adhérant à l’AICO, alors je ne peux que m’incliner et dire bravo#bravo#

    #550469
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bienvenu a toi plombs du 9 ,encore un passionné parmi nous et déjà doué dés le départ#yoo#
    travaille bien:toudou:
    a bientôt

    #550475
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut Patrick, on m’a dit qu’un vol de siffleuses suivait une voiture. C’était toi ! :rules:

    Ow Brancassi ! :gna: ouais, figure toi que j’ai fait venir ce vol de siffleuses depuis St Maximin jusqu’à Bouc Bel Air, juste avant Septèmes de peur qu’elles prennent du plomb … et ce soir de retour de Marseille , je les ai chilé à nouveau et je les ai tirassé jusqu’à Brue-Auriac près de chez moi !!!
    samedi matin, un coup de “UIT” et de “UITRU” et je les satonne … :rules:

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 24 janvier 2013 : 21:34

    Bravo à tous d’avoir pu accueillir plonbdu9 de cette si belle manière.
    Merci à Brancassi pour l’info à propos du seul vol de siffleuses vu cette année à Lambesc…….
    Mais bon, si ce vol est parti et suit la voiture d’un nouvel adhérant à l’AICO, alors je ne peux que m’incliner et dire bravo#bravo#

    Ahhh Picou fallait voir çà … si j’avais ouvert une vitre je suis sur qu’une ou deux seraient rentrées dans la Clio !!! 😀

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 24 janvier 2013 : 21:36

    bienvenu a toi plombs du 9, encore un passionné parmi nous et déjà doué dès le départ #yoo#
    travaille bien :toudou:
    à bientôt

    Hello Chileur ! Merci à toi pour ces encouragements … passioné, c’est certain, mais doué, faut vite le dire !!! Je vais déjà bien travailler les notes apprises hier , pas de souci ! #ciao#

    Réponse ci-dessus posté le jeudi 24 janvier 2013 : 21:40

    Salut les collègues !
    Encore une bonne fin d’après midi passé au cercle avec l’équipe des chileurs …
    De bonnes répétitions des notes chiqueuse apprises à la première séance du 23/01, puis de nouvelles notes pour moi ainsi que les premières pour siffleuse … :toudou:
    Ah !! il va falloir beaucoup travailler pour progresser, mais je comprends bien que c’est un entrainement de longue haleine pour arriver à chiler correctement …
    En tous cas , c’est pas faute d’encouragements de Maitre Chileur et de tous les autres “élèves”, c’est vraiment motivant et je ne manquerai pas de repéter tout seul entre les cours ! :yes:
    Merci à tous et à la prochaine le 20 ! #ciao#

    #551328
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    la répétition des notes est essentielle. ça peut paraitre rébarbatif, mais ce n’est qu’à ce prix là
    que l’on progresse, surtout pour la siffleuse, il n’y a pas grand chose à faire mais il faut du temps et beaucoup de travail pour atteindre un bon niveau, mais aprés :rolleyes:
    en tout cas plombs du 9#bravo# pour tes débuts déjà prometteurs #yoo#

    #551345
    plombdu9
    plombdu9
    Localisation

    Inscrit le
    2012-10-17 14:45:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 1065
      • Maître
      • ★★★★★

    Waaa !! Alors si çà c’est pas motivant venant du Maitre … #yeah#


10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.